CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

histoire. histoire de lire.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:44:31

mon nom est Jason Smith. chercheur a l´institue nationnal de recherche biochimique(INRB). je travaille sur un vaccin secret qui devrait aidé les soldats a retourné au combat plus vite. le seul probleme ses que le test on été fait sur des mort. question de savoir si les tissu céllulaire etait encore bon. le probleme est que les céllule était anéanti. enfin ses que je croyais. l´armée faisait pression, de plus en plus on me menaçais de me retiré les fond du projet. ses la que j´ai commencé a douter de l´utiliter de se projet. apres tout, pourquoi devrais-je développer cette technique pour l´Armée uniquement. cette découverte pourrais rendre la vie meilleur pour bien des civil. enfin a quoi bon me pausé cette question puisque le laboratoire seras surement fermé avant la découvert du vaccin.

4 mars 2010

le sujet beta semble tenir le coup. ces petit singe sont plus robuste que les cadavres que nous utilisions. je croit comprendre que l´electricité qui est dévellopé par les tissu vivant fait marché le vaccin. de plus celui ci n´a pas muté comme les autre. aucune diformation ne semble visible. qui sait peut-etre ai-je réussi apres tent d´effort et de temps.

24 mars 2010

selon les loi je devrais attendre 1 ans encore avant de faire les test sur les humain. mais j´ai peur que le cancer qui me ronge depuis quelque temps me tue avant de voir le fruit de mes recherche. et puis se serais une bonne preuve si je pouvais etre guérri par ma découverte. allez. moin de bla-bla plus d´Action.

[bruit de la seringue épidermique]

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!

1 avril 2010

mon corp change. le cancert a presque disparu et ma force est presque devenu double. j´ai quelque perte de mémoir mais peut-etre est-ce l´Effet secondaire. il faudras faire quelque test de plus. mais sa semble marché....
-----

to be continued...
si vous avez envie. mettez des histoire que vous avez ecrite et que vous voulez faire partagé au autre. qui sait le prochain stephane king seras peut-etre découvert ici.

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:52:11

! ! Vil imposteur ! ! Ce n´est pas le bon qui a ecrit ce texte ! Y´a po assez de fautes! Qu´on nous rende immediatement le vrai Evil ! :o))

. ..Lightman paiera la rançon ! ^^

Gohan_5
Gohan_5
Niveau 6
08 mars 2004 à 00:55:16

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 mars 2004 à 00:56:40

lol

SSnake666
SSnake666
Niveau 10
08 mars 2004 à 01:00:37

EViLGUARD ne vous repondras plus
le vaccin lui a fait subbir une mutation il s´est transformé en....Affreux

cruel

sanguinaire

et gluant

petit lombric radioactif!!!

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
08 mars 2004 à 01:08:51

Vilain modérateur effaceur!

Je disais donc, on veut transformer le blabla en sugg, ca va foirer :o))

Il y a le nez rouge, j´ai bon, monsieur le fantôme?

MysticModero
MysticModero
Niveau 3
08 mars 2004 à 01:29:25

Tu ne deplaces pas des histoires qui n´interressent personne à part un petit groupe sur les autres topics et si tu veux connaitre l´avis de Lightman sur la moderation ou autre, tu le mailles. Les amateurs de rumeurs, de petites histoires mechantes et stupides ne feront pas la loi!Racontes nous plutôt une histoire vraie^^

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
08 mars 2004 à 13:33:37

Vilain_ti_Canar

ses peut-etre parce que j´ai un nouveau clavier? lollll ses possible sa un clavier correcteur de faute :P

pour la suite je la ferai aussitot que j´ai le temps :)

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:32:08

Dargonmaster

ses amusant que tu parles de suggestion. je suis justement en train d´écrir un text ou les principale personne du forum suggestion sont cité :)

sa parle de technologie et de piratage :)

et aussi d´une bonne marque de voiture. les marche JIHEM(GM) :)

sa vas etre amusant j´en suis sur ^^ surtout apres l´Arrivé dans le text du maire denis(mere_denis) :)

allez A+_+ les gens envoillé moi vos text ici que l´on puisse lire.

JEUVIDEODAR
JEUVIDEODAR
Niveau 9
08 mars 2004 à 17:37:23

en plus je mapel
jason!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c´est etrange non ? ???????????

joachim_vanburt
joachim_vanburt
Niveau 6
08 mars 2004 à 17:38:21

evilguard

je te respecte

parceque tu est le moderateur de mon jeu preferè

battlefield 1942 :cool:

alors :hello: mon ami

pitbul-is-nice
pitbul-is-nice
Niveau 8
08 mars 2004 à 17:39:31

ouuuuu

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:43:33

mouarf ^^ des battlefieldien sur le bla-bla :D ou vas le monde lol

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
08 mars 2004 à 23:08:13

RESEAU

Depuis la création de l’Internet, de plus en plus de chose sont informatisé. Les hôpitaux, les banque, les centrales électriques, tout est connecté sur des ordinateurs. Des robot médical ont maintenant la capacité de guérir les simples blessures. Les techniques de création ont changé. Les crayons et les pinceaux sont devenus des objets décoratifs. Nouveau temps, nouvelle technologie, nouvelle technique de sécurité mais surtout nouveau type de crimes. Le cyber crime est maintenant punis par la loi et les peines peuvent être lourde.

Grâce à un ordinateur il est maintenant possible de contrôler et d’interagir avec 90% de notre environnement. Cette technologie qui semble si parfaite peut parfois causé bien des problèmes. Le premier avril dernier un virus appelé Wierko coupa tous les services qui contrôle l’ouverture automatique des portes. 14 personnes sont mortes de faim en attendant l’ouverture des portes. Heureusement, ce genre de problème ne pourra plus survenir puisqu’un système d’ouverture d’urgence a été installé sur toutes les portes. Trois mois plus tard un cyber terroriste surnommé EViLGUARD bloquais l’accélérateur et coupais le système de freinage de tous les véhicules de marque Jihem(GM) causant la mort de 640 américains et 238 canadiens. Le quatre novembre le maire Denis ordonna que tout véhicule en marche devais coupé le réseau pour évité de nouvelle catastrophe. Pour terminer de belle façon la liste des atrocité informatique, je vous présente Jeff Steal mieux connus sur le réseau sous le nom de Vilain-ti-Canar. Ce programmeur de la région d’Atlanta trouva une faille dans le système de sécurité de l’agence américaine de contrôle énergétique. Il utilisa cette faille dans le but de couper l’électricité dans l’ouest et le nord des États-Unis.

Et maintenant mesdames et messieurs je vous présente Henry Grant, cyber agent depuis quatre ans et qui travaille sous le pseudonyme de Dinowan.

Bonjours a tous et a toutes, je suis heureux de venir vous parlez. Si vous êtes ici c’Est que vous avez choisi de combattre le cyber crime. Vous serez donc évaluez pour savoir se que vous valez avec un ordinateur. Le test commence dans 10 minute.
----------

to be continued... si j´ai du temps ^^