Alors sur l´autre forum ca debat encore du new modérateur ? ?
faudrai interdir l´emulationça m´enarve que les ti jeune comme vous ai des jeu gratuitement kon payai la po des fesses dans le temps
Ouai!bon allé j´ y vais!@+
moi j´aime
snes+13 jeux et roms
Oh papi excusez moi de ce pecher que j´ai commis !Des dimanche j´irais me confesser
Dommage wazabi j´aurais aimer faire plus connaissance
bah je suis la demain soir si tout va bien!
grand pere je dis que tu est un quebecois.
pis c car on trouve pas les jeux originaux des fois. moi mon ami m´a doné ses jeux qd sa snes a sauté
a moi yoshi island complet.
J´espere que je serais là, on se croisera peut-être !
sacrement de calis
grand-pere--------------->Moi je trouve ça bien l´emulation!Ca me permet de rejouer aux jeux de mon enfance! ouep!
J´suis la tout les soirs!et demain matin aussi car j´ai cour en salle info de 8h30 a 12h30!
Tjs d´accord avec toi uncut!
wazaaabi c´est qu´un osti de seducteur, il drague toute les donzelles dé forum
grand-pere Posté le 07 mars 2004 à 23:42:38wazaaabi c´est qu´un osti de seducteur, il drague toute les donzelles dé forum
Non!c´est faux car je ne connais pas son age donc je ne vais pas m´amuser a dragué une fille trop jeune!
cher wazabi, j´ai une carte de visite tu sais !Et toi, papi, on ne te demande pas ton avis, nan !
lé jeu ça se jou en console TABARNAK moé j´aime sentir la cartouche dans la main et tenir une manette qui corespond a la console ça c´est du jeu
j´arrive pas a lire les profils!sans doute a cause des pares feux mais meme en les abaissant j´y arrive pas!
J´ai 18 ans !
les emulateur son fait par des PIRATESet ceux qui les utilise sont aussi des PIRATES