encore toi?
tien je pensais qu´il été bannit bizard mais bon c pas grave j´ai changer tous mes pass donc la tu peut tj courir pour me les volers mes autres enfin mon dernier lol
au sinon ca va bien et toi?
et j"veut bien que tu me le rende mais ca sens le coups fourer,mais bon on vera^^
et pq tu ma taxer mes dernier pseudo?
++^^