CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est qui les MF ?

LePMF
LePMF
Niveau 7
21 juillet 2004 à 15:24:43

Hey ptit branleur t´es pas un MF. . pcq un MF n´aurai pas fait ce que tu aurai fait en plus!
Alors ¸pour quoi tu te fait passer pour nous je comprend po???C´est quoi ton but??
Ta rien a faire . . mais alors je sais pas va faire autre chose mais pas ca. . ca ne se fait pas de se faire passer pour des autres personnes! :honte:
Boss toi???!!!HAHA HAHHAH . . Boss des poubelles oui ca je te crois! :-)))

antivirus_MF
antivirus_MF
Niveau 2
21 juillet 2004 à 19:38:51

si tu me cherch je v te brule ton pc :lol: :lol: :lol:

:mort: :mort :mort: :mort: :mort: :mort:

Hunter47
Hunter47
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:40:41

ba vasy brul le moi

LePMF
LePMF
Niveau 7
22 juillet 2004 à 01:37:59

HA HAHHA . . il est drôle. . OK GO MAN!
Go brûle mon PC!!!!!!
Ci t es un vrai MF!
GO MAN!!

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:42:37

Ca commence à être gavant d´entendre parler tous les jours des MF. :nonnon:

fuckyouto
fuckyouto
Niveau 6
22 juillet 2004 à 01:51:18

putain ils en on pas mare de parler des mf?

une semaine ca va va mais aprés sa soule en + c´est toujours les méme question a la cons fous avec cas taper mf pour recherche de sujet et la vous trouverai votre bonneur les gars

et puis fo passer a autre chose sa soule

ah ouais pour ceux qui m´aurait pas reconnu je suis la grande geul de SLIM_SHADY_JR :lol:
mais on ma bannit l´autre pseudo alors j´ai pris un autre^^

voila a++^^

slim_jr
slim_jr
Niveau 3
22 juillet 2004 à 01:54:44

ça va bien Slim?

le pseudo Slim_Jr n´est pas banni mon con!

si tu veux tu peux le reprendre, je te le redonne ^^

vdp master ( of course)

fuckyouto
fuckyouto
Niveau 6
22 juillet 2004 à 01:56:51

encore toi?
tien je pensais qu´il été bannit bizard mais bon c pas grave j´ai changer tous mes pass donc la tu peut tj courir pour me les volers mes autres enfin mon dernier lol

au sinon ca va bien et toi?

et j"veut bien que tu me le rende mais ca sens le coups fourer,mais bon on vera^^

et pq tu ma taxer mes dernier pseudo?

++^^

slim_jr
slim_jr
Niveau 3
22 juillet 2004 à 02:00:38

je te les ai taxé juste pour le fun, et comme tes un flooder, j´ai pas eu de regres ^^

tu reprend le pseudo Slim_Jr quand tu veux, j´ai laissé ton adresse mail ^^

fuckyouto
fuckyouto
Niveau 6
22 juillet 2004 à 02:04:39

ah ok,ben je regarderai plus tard,mais juste un truc je ne suis plus floodeur ca faudrait essayer de comprendre lol j´ai fait un topic la dessus comme quoi je m´excusais et tous donc voila a++^^

slim_jr
slim_jr
Niveau 3
22 juillet 2004 à 02:09:12

si t´es un flooder repenti, ça va :ok:

en tout cas maintenant tu sais que tu peux reprendre Slim_Jr ( de toute façon un pseudo de 30 jours ça me sert à rien)

@+

fuckyouto
fuckyouto
Niveau 6
22 juillet 2004 à 02:16:25

Ouais j´le reprendrai plus tard car la j´ai pas le temp...

bon a++^^

et le pseudo na pas 30jours mais 31jours :lol:

LePMF
LePMF
Niveau 7
22 juillet 2004 à 02:21:31

Laisser couler le topic!

fuckyouto
fuckyouto
Niveau 6
22 juillet 2004 à 02:33:31

pourquoi?
quesque ca peut foutre qu´on le laisse couler ou non? :-d

Pseudeau_nyme
Pseudeau_nyme
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:16:55

ça prouve bien que les mf sont des lamer et qu´ils ne savent pas programmer. Venez vas y Larvmn hack mon pc t´auras une surprise

larvman_MF
larvman_MF
Niveau 2
22 juillet 2004 à 10:37:48

c toi le lamer :lol:
tu krois ke tu me fait peur :rire: :rire: :rire:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment