En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est qui les MF ?
Pseudeau_nyme
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:18:16
et les mf je vous propose un petit duel de programmation
Pseudo supprimé21 juillet 2004 à 14:19:21
Pseudeau_nyme Posté le 21 juillet 2004 à 14:18:16 et les mf je vous propose un petit duel de programmation ------------------
tu é con ou koi? ce mec é pa un MF!!!
antivirus_MF
Niveau 2
21 juillet 2004 à 14:23:34
si c moa le roi des MF ! !! é toa virus ferme la ou je v texploze ton pc
e pour ta programaton tu ni kumprnd rien alors retoune fair des highscore a pakman ca sera mieu
Pseudeau_nyme
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:23:53
Je parle à Larvman_Mf sui se vante d´étre hacker ben je lui propose un petit duel virus t´es avec moi ou pas
Pseudeau_nyme
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:24:28
T´es sur mec Visual basic ça me connait tais toi
Pseudo supprimé21 juillet 2004 à 14:25:25
mais putin larvman_mf é pa un mf!!
ok larvman vasy fai pété mon pc
weedman
Niveau 4
21 juillet 2004 à 14:26:51
sa ser a rien de leur expliké
antivirus_MF
Niveau 2
21 juillet 2004 à 14:29:02
si pseudeau nyme c bien moi larvmanMf regarde les 2 profil!!! toa virus ton pere il en a bezoin pour bosser de son pc alors je v pas faire ca et puis retourne joue ds la cour des petits lossers komme tu es é viens pas chez les grands tas pas enkore ta place
pseudeau nime jai autre choze a fair de + interresant et c tanmieux pour toa
weedman
Niveau 4
21 juillet 2004 à 14:30:55
bizarement tu pe jamai hacker kelkun c bizar.
moi mon pere a pa besoin du pc , vasy
weedman
Niveau 4
21 juillet 2004 à 14:33:32
comme on di souvent c´est ceux qui en parl le + qui en connaisse le moin...
arrete les excuse larveman...
antivirus_MF
Niveau 2
21 juillet 2004 à 14:34:04
toa dabord va zy
jattend!!!!
je peux attendr longtemp!!!
alors ca vient???
weedman
Niveau 4
21 juillet 2004 à 14:36:22
j´ai jamais di ke je savai hacker.
par contre toi tu la di
encore une foi tu cherche une excuse, tu é pitoyable
Tregate
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:36:26
arrête mec tu sais pas hacker....
weedman
Niveau 4
21 juillet 2004 à 14:37:18
c´est bizar que le boss des mf n ose meme pas donner son mail alors qu´avant celui ci n hesitait pas.
Tregate
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:38:26
clair...^^
[WAR]Mort
Niveau 1
21 juillet 2004 à 14:41:03
On joue à quoi ici?
antivirus_MF
Niveau 2
21 juillet 2004 à 14:41:14
c ke jai po a donne mon mail kar jai eu de ennis avec les flic et je sui recherch alors les loser vos gueles
weedman
Niveau 4
21 juillet 2004 à 14:42:53
tu es recherché par les flics hahahaha
si tu le di...
mais je t assur ke avant tu osai dire ton adresse et tu avai les meme probleme, oh grand hacker!!
weedman
Niveau 4
21 juillet 2004 à 14:44:59
bon sinon tu doi tjrs me hacker et prendre mes psedo!! j attend!
anonyme2
Niveau 9
21 juillet 2004 à 14:50:48
Y´a un truc à gagner ou vous faites çà uniquement pour le sport?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.