CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est qui les MF ?

Pseudeau_nyme
Pseudeau_nyme
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:18:16

et les mf je vous propose un petit duel de programmation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2004 à 14:19:21

Pseudeau_nyme Posté le 21 juillet 2004 à 14:18:16
et les mf je vous propose un petit duel de programmation
------------------

tu é con ou koi? ce mec é pa un MF!!!

antivirus_MF
antivirus_MF
Niveau 2
21 juillet 2004 à 14:23:34

si c moa le roi des MF ! !! :mort: :mort: :mort:
é toa virus ferme la ou je v texploze ton pc :lol:

e pour ta programaton tu ni kumprnd rien :lol:
alors retoune fair des highscore a pakman ca sera mieu :lol:

Pseudeau_nyme
Pseudeau_nyme
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:23:53

Je parle à Larvman_Mf sui se vante d´étre hacker ben je lui propose un petit duel virus t´es avec moi ou pas

Pseudeau_nyme
Pseudeau_nyme
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:24:28

T´es sur mec Visual basic ça me connait tais toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2004 à 14:25:25

mais putin larvman_mf é pa un mf!!

ok larvman vasy fai pété mon pc

weedman
weedman
Niveau 4
21 juillet 2004 à 14:26:51

sa ser a rien de leur expliké :honte:

antivirus_MF
antivirus_MF
Niveau 2
21 juillet 2004 à 14:29:02

si pseudeau nyme c bien moi larvmanMf regarde les 2 profil!!! :mort:
toa virus ton pere il en a bezoin pour bosser de son pc alors je v pas faire ca :lol:
et puis retourne joue ds la cour des petits lossers komme tu es é viens pas chez les grands tas pas enkore ta place :mort: :mort:

pseudeau nime jai autre choze a fair de + interresant et c tanmieux pour toa :lol:

weedman
weedman
Niveau 4
21 juillet 2004 à 14:30:55

bizarement tu pe jamai hacker kelkun c bizar.

moi mon pere a pa besoin du pc , vasy

weedman
weedman
Niveau 4
21 juillet 2004 à 14:33:32

comme on di souvent c´est ceux qui en parl le + qui en connaisse le moin...

arrete les excuse larveman...

antivirus_MF
antivirus_MF
Niveau 2
21 juillet 2004 à 14:34:04

toa dabord va zy

jattend!!!!
:lol:

je peux attendr longtemp!!! :lol: :lol: :lol:

alors ca vient??? :lol:

weedman
weedman
Niveau 4
21 juillet 2004 à 14:36:22

j´ai jamais di ke je savai hacker.

par contre toi tu la di :-)

encore une foi tu cherche une excuse, tu é pitoyable :-)

Tregate
Tregate
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:36:26

arrête mec tu sais pas hacker....

weedman
weedman
Niveau 4
21 juillet 2004 à 14:37:18

c´est bizar que le boss des mf n ose meme pas donner son mail alors qu´avant celui ci n hesitait pas. :-)

Tregate
Tregate
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:38:26

clair...^^

[WAR]Mort
[WAR]Mort
Niveau 1
21 juillet 2004 à 14:41:03

On joue à quoi ici?

antivirus_MF
antivirus_MF
Niveau 2
21 juillet 2004 à 14:41:14

c ke jai po a donne mon mail kar jai eu de ennis avec les flic et je sui recherch alors les loser vos gueles :mort: :mort:

weedman
weedman
Niveau 4
21 juillet 2004 à 14:42:53

tu es recherché par les flics hahahaha :rire:

si tu le di... :sarcastic: :rire:

mais je t assur ke avant tu osai dire ton adresse et tu avai les meme probleme, oh grand hacker!!

weedman
weedman
Niveau 4
21 juillet 2004 à 14:44:59

bon sinon tu doi tjrs me hacker et prendre mes psedo!! j attend!

anonyme2
anonyme2
Niveau 9
21 juillet 2004 à 14:50:48

Y´a un truc à gagner ou vous faites çà uniquement pour le sport? :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment