Metalstar Posté le 10 juillet 2004 à 09:45:15
Vous critiquez manson par rapport a son dernier album ( qui pour moi est le plus nul) mais vous n´avez jamais écouté les autres. Je cite les meilleurs antichrist superstar et mechanical animals. Ceux qui disent que c´est un fou, vous allez dire oui il se suce, il découpe des moutons sur scène, il a même avalé un chat en entier sur scène. Ceux qui disent ca sont vraiment les pires abrutis. Vous suivez les rumeurs de gens encore plus cons qu´un manche a balai. Si on vous que votre père s´enlève des cotes pour se la sucer vous allez les croire? non alors fermez votre gueule au sujet de manson.
moi je ne critique absàolument pas ùanson pour ca, je sasi bien que 99.9 % des trucs qu´on raconte sur lui sont des absurdités, tput ce que je lui reproche c´est de faire beaucoup trop de provoc´ à coté de sa musique. résultat : dans la rue, il suffit de mettre un shirt de groupe ou alors d´avoir des docs et puis c´est bon, tu te fais épingler comme fan de manson ( pourtant je n´aime pas sa musique). voilà.