CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rammstein ll

hitmanthekiler
hitmanthekiler
Niveau 3
01 mars 2005 à 20:00:38

mais en fait mon groupe préfére cest NIRVANA

Darkness-Daemon
Darkness-Daemon
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:51:10

Ceux que ça intéresse j´ai fait un petit résumé de la journée du 11/02/05, par contre je raconterais le concert en détails la prochaine fois parce que là il est 22 heures et je commence à piquer du nez lol :sleep:

Darkness-Daemon
Darkness-Daemon
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:01:37

Voilà: Lol ça va être long!
Bon allez!
Alors voilà, je me suis levé à 6 heures du mat´, je suis arrivé là-bas vers 11 heures, mon demi-frère à acheté quelques livres de cul à Perrache histoire de s´occuper :lol: , après TGV direction Paris! :content: Bon après on arrive, et Bercy est pas très loin, alors on y va à pied, il faisait putain de froid, on était les premiers, c´était désert, alors on s´est posé dans un bar du coin pour boire un café, on est ressortis et on s´est baladés dans le coin, là on à vu les camions de matériel musical, la lumière et tout, et leurs bus privés!!! :content: Et j´avais soif alors mon demi-frère à acheté des bierres, beurp, putain c´était la première fois c´est zarb mais c´est bon lol. Bon je zape y´a du monde devant l´entrée et tout, vers 7h30 les vigils apparaissent, ça commence à se tasser, et là tout le monde commence à gueuler pour entrer. Plus tard PAF les barrières s´ouvrent et là aaaaAAAAAAAAH putaaaain!!! :ouch: Ecrasés comme des merdes, c´était la première vague, ils faisaient entrer au compte-goutte, 2ème vague, AAAAAAH MERDE!!! :ouch: Ecrasés encore une fois, mais on approchait de l´entrée! Là on passe et on s´étire un peu, on devait faire 10 cm de diamètre lol! Après 2ème entrée, merde ça va recommencer, et ben non! En plus dans nos pulls on avait planqué des jetables, et là le vigil tate le sac pour voir si y´a un truc, et il prend le pull de mon demi-frère, il le secoue et on entend CLONC, et il le repose dans le sac, PUTAIN LA CHANCE!!! :p) Ce con à même pas vu les appareils photos!!! Là on rentre une bonne fois pour toutes...quoique c´était pas gagné vu la taille du batiment, y´avait 2 escaliers, alors on prend au pif celui de droite, et là on cherche l´entrée de la fosse ( je sais je suis suicidaire lol), et on trouve pas, alors on demande à un gros vigil, il nous dit " c´est de l´autre coté". ET MERDE, alors on cours comme des truies pour chercher la fosse en regardant les panneaux: " gradins-gradins-gradins-gradins-gradins..." et on se dit merde on trouvera jamais, là mon demi-frère me dit de le suivre et il passe par les gradins, et là il enjambe une barrière rouge et moi je commence à le suivre et là un gros vigil black me dit:"hé là interdit de passer par là!!!" Alors moi je fais à mon demi-frère: " merde je peux pas passer", et il me fait: " mais si tu t´en fout saute!", et je lui fait: " t´es fou y´a un gros black!", et il me dit:"vas-y il tourne le dos!", alors moi j´enjambe la barrière et ce que j´avais pas vu c´est que ça faisait bien 1m50 de haut ces conneries, alors je saute et là PAF! Tout le sang est remonté dans mes jambes, là j´ai couru comme une merde dans les escaliers pour aller dans la fosse et là seulement quelques personnes!!! Alors on se fout devant les barrières et on s´assoie en attendant, et là ça commence à se remplir, alors on se lève, là je zape...et là PREMIERE PARTIE!!! C´était Apocalyptica, ils avaient devinez quoi...une batterie et 4 violoncelles!!! Bref c´était pas mal du tout, mais voilà le truc drôle...enfin pas pour moi... Ca commence à pogoter, je me dit ouah c´est trop fort et je rentre dans le tas, et là je me prends une putain de droite dans la face, dans la tempe pour être précis, et là PAF, je tombe dans les vappes, j´ouvre les yeux, et je vois une bouteille d´eau que j´essaye de choper, en vain, PAF je retombe dans les vappes, là je ré-ouvre les yeux, et je vois mes pieds traîner par terre, en fait c´était mon demi-frère qui me traînait lol. Là je vois des types habillés tous pareils en bleu je crois, et ils me foutent dans un brancard, là je commence à voir un plafond blanc, je me dit: " c´est con je vais crever à un concert de Rammstein!" Et là j´atterris dans l´infirmerie et une vieille me donne de la flotte et un sucre ouah! Je bois, je bouffe et je me tire direct j´avais pas que ça à foutre moi! Heureusement pour moi j´ai loupé que l´entracte! Là ça commence lumières éteintes, et là des types nous éclairent batte de baseball en main, et peu après ça commence, et là c´est parti pour pratiquement 2 heures de pur bonheur, je raconte pas c´est trop long, ceux qui y sont allés le savent lol! Je raconteras la prochaine fois! Après on sort et j´étais sourd, j´achète 2 posters c´est tout, vu le monde qu´il y´avait, sans compter que j´étais en déshydratation, normal avec des flammes de 10 mètres de haut lol. Après on est allés jeter un oeil au bar " les Caves", ou il devait y´avoir une séance de dédicasse, mais les types nous ont pas laissé entrer ( petite anecdote, il était minuit et quelques), alors on se cale dans un Macdo et on bouffe un cheeseburger ouah génial, mais c´est qu´on commençait à être fatigués, alors on se cale sur la table et à un moment on se fait virer par un vigil ( et oui encore un vigil!), à 1 heure du mat´. On sort et là surprise il pleut, ET MERDE LES POSTERS VITE ON COURRE!!! On se fout dans un abri de bus pour souffler un peu, et on repart, là on était tranquilles sur le trottoir et je sent un truc me percuter la jambe, je me retourne en croyant que qqn m´avait percuté et je vois quoi ? Une bagnole!!! J´ai failli me faire écraser par une bagnole!!! Ce connard klaxone pour que je me casse et là mon demi-frère gueule: " CONARD!!!" Le type sort et dit:"pardon j´ai pas bien entendu!", là mon demi-frère lui sort: " sisi t´as bien entendu!" Et le type fait un fuck et nous dit: " moi j´te fais ça!", et mon demi-frère:"ouais c´est ça et moi j´t´embrasse!" Trop drôle :lol: , faut dire que ce conard roulait sur le trottoir! On arrive gare de Lyon, pas le meilleur endroit pour dormir c´est sûr, mais on avait pas trop le choix, alors on se cale sur un banc, y´avait plein de gars avec des T-shirt Rammstein bizarre :lol: ! On était pas les seuls pommés! Et là un clodo se ramène et insulte le vigil black ( ouais je sais encore un vigil!) et il lui dit: " c´est ça la sécurité de la france ? T´as vu ta couleur ? T´es pas chez toi ici casse-toi!" Après un autre arrive et commence à racketter des clopes à tout le monde, et il demande à un type plutôt barrak: " t´as pas des clopes ? " Le gars y dit:"nan allez casse-toi" ( il avait une clope dans la bouche lol!) Et le clodo lui dit: " ouais bah tu te les fout dans le cul tes clopes!" Après un autre clodo arrive et se met à danser tout seul lol! Un autre se met à faire du karaté, et un autre du Tam-Tam sur une table...on en à marre alors on va se caler derrière un escalator, plutôt confortable, et on attend, jusqu´au matin, et normalement, on devait prendre le train de 13 heures, mais on était morts, alors on cherche le contrôleur pour échanger nos billets, il les regarde, on lui sort: " on à passé la nuit dehors alors on aimerait bien rentrer plus tôt" avec pitié, et il nous sort: " bon d´accord, mais j´ai plus de places en 2ème classe, alors je vous met en 1ère. Et pas besoin de composter j´ai vu vos billets" Nous on se dit YOUPIII c´est trop la classe! On se cale dans le train et PAF on s´endort pour se réveiller chez nous à Lyon!

Voilà ce concert était génial je raconterais bien tout le concert mais là il est 22 heures et je commence à piquer du nez, je raconterais le concert en détails promis!

Si vous avez des questions hésitez-pas! :merci:

Darkness-Daemon
Darkness-Daemon
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:13:53

:coeur: Oh paiccitron comme tu es con! J´ai la flegme de tout raconter, y´a trop de bouffons comme toi :coeur: Alors t´es gentil :sors:

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 45
01 mars 2005 à 22:25:47

je sors..

mais quand meme

lunki
lunki
Niveau 9
01 mars 2005 à 22:28:41

VIV´ RAMM S+EIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:10:23

:coeur: RAMMSTEIN :coeur:

quen
quen
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:22:10

Rammstein :coeur: :coeur:

Darkness-Daemon
Darkness-Daemon
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:35:29

Till :coeur:
Oliver :coeur:
Richard :coeur:
Flake :coeur:
Paul :coeur:
Christoph :coeur:

angelface
angelface
Niveau 3
02 mars 2005 à 13:43:10

ramstein:coeur

Darkness-Daemon
Darkness-Daemon
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:49:07

Et le dernier jour...Dieu créa Rammstein :content:

harrer33
harrer33
Niveau 3
02 mars 2005 à 13:49:47

salut tout le monde ! Une question : j´ai pour ma part plus d´un giga de mp3, avi, etc sur Rammstein mais je ne parviens à avoir le premier album . . quelqu´un peu m´aider ?

Merci :-)))

Darkness-Daemon
Darkness-Daemon
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:53:21

:diable:

Darkness-Daemon
Darkness-Daemon
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:53:56

Tu cherhces le premier album sur internet ?

Darkness-Daemon
Darkness-Daemon
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:56:54

:diable: VS :ange:

Darkness-Daemon
Darkness-Daemon
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:58:15

Reise reise seeman reise jeder tut´s auf seine weise...

Darkness-Daemon
Darkness-Daemon
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:59:42

:gni: Yaouuuuuuh 2000 messages ça se fête champagne pour tout le monde!!! Rammstein!!! Rammstein!!! Rammstein!!! Rammstein!!! Rammstein!!! On vous aiiiiiime!!!

MAMAMA
MAMAMA
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:01:03

salut !
c´est pas toi qui est aller au concert de Rammstein ? :(

harrer33
harrer33
Niveau 3
02 mars 2005 à 14:04:58

oui, c´est là que je cherche . . t´as un lien ? Désolé si je ne puis répondre en direct, je viens de remarquer que je n´ai droit qu´a un post toutes les 10 min . .. :snif:

Darkness-Daemon
Darkness-Daemon
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:04:59

Si c´est moi pourquoi ? :oui: