CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rammstein ll

Darkness-Daemon
Darkness-Daemon
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:24:45

Ici Radio Rammstein! Un type conduisait sur l´autoroute en écoutant Reise Reise, et il s´est mangé un camion! Il été apparement trop absorbé par ce qu´il écoutait, et je vous le confirme, ce type avait totalement raison d´être ailleurs, vu la bombe qu´est cet album!!!

321iom
321iom
Niveau 35
29 septembre 2004 à 14:17:53

Je veux bien en faire partie lol

La rhumeur concernant les 37secondes avant la 1er piste a été confirmé, ça marche :content:

Darkness-Daemon
Darkness-Daemon
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:04:27

Ouais bienvenue au club! En fait le truc est simple: si tu trouves quelque chose d´intéressant sur Rammstein( videos, interviews inédites... ) , tu le met ici, pour que tous ceux qui passent soient au courant!

Darkness-Daemon
Darkness-Daemon
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:09:02

17.90 euros à la FNAC c´est vraiment interessant! Mais encore faut-il aller à la FNAC! Moi pour l´instant je me contente d´un CD gravé par un pote qui lui à pris le dernier CD edition collector dans le magazin de disques le plus proche! M´énerve!

321iom
321iom
Niveau 35
29 septembre 2004 à 16:44:57

A ce propos, une question, j´ai pris l´édition collector ( les 2 au même prix, ça sert a rien d´hésiter ^^ ) c´est quoi la diff ? Parce que j´ai pas vu la version normal

Reise_Reise
Reise_Reise
Niveau 2
29 septembre 2004 à 17:06:08

En fait . .. il y en a pas :rire2: . ..

321iom
321iom
Niveau 35
29 septembre 2004 à 17:13:01

Reise_Reise Posté le 29 septembre 2004 à 17:06:08
En fait . . . il y en a pas . . .

:d) lol, remarque, je trouve le digipack plus jolie ^^

321iom
321iom
Niveau 35
29 septembre 2004 à 17:14:43

Reise_Reise Posté le 29 septembre 2004 à 17:06:08
En fait . . . il y en a pas . . .

:d) lol, remarque, je trouve le digipack plus jolie ^^

Darkness-Daemon
Darkness-Daemon
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:01:07

Disons que l´edition collector est limitée, et que vu que tu l´as, quand y´en aura plus, ça vaudra la peine de l´avoir achetée, car elle sera surement recherchée par des types comme moi qui ne peuvent pas aller se l´acheter tout de suite! Merde!!!!! Et puis la boîte est bien mieux! Pour ce qui est du contenu, holala! C´est...pfiouuuuu! Je trouve pas les mots! De la pure bombe atomique dédicacée Rammstein!

Darkness-Daemon
Darkness-Daemon
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:08:23

Yeeeeaaaah! Voilà RAdio RAmmstein la radio des tarés!!! Yeeeeeepeeeeee!!! Alors il est 19.59 et voilà une info qui réjouira:

RAMMSTEIN EN DÉDICACE!!!
34 Boulevard St-Michel - 75 006 Paris!!!
Vendredi 1er octobre 2004 à 17H!!!
Les mecs allez-y!!! Vous le regretterais pas!!! Moi je peux pas!!! Eeeeeet meeeeeeeeerde!!!

Darkness-Daemon
Darkness-Daemon
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:08:26

Yeeeeaaaah! Voilà RAdio RAmmstein la radio des tarés!!! Yeeeeeepeeeeee!!! Alors il est 19.59 et voilà une info qui réjouira:

RAMMSTEIN EN DÉDICACE!!!
34 Boulevard St-Michel - 75 006 Paris!!!
Vendredi 1er octobre 2004 à 17H!!!
Les mecs allez-y!!! Vous le regretterais pas!!! Moi je peux pas!!! Eeeeeet meeeeeeeeerde!!!

Darkness-Daemon
Darkness-Daemon
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:10:12

Yeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Alors les Rammsteineurs et les néo-fans ça gaze ? L´album y déchire hein ? D´la bombe atomique j´vous dit!!!

Darkness-Daemon
Darkness-Daemon
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:12:01

Bon moi je vais au lit faire dodo!
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaa...a...a...a...z
zzzzz :sleep:

321iom
321iom
Niveau 35
29 septembre 2004 à 21:35:52

Radio Rammstein, ici iom,
pour une interview exceptionel sur l´album:

Journaliste:Bonjour, iom, que pouvez vous nous dire sur l´album

Iom: ma première réaction fut: OOUUUAIIISS ! !!!!
ce qui étonna la moitié de mon bahut, la seconde fut en écoutant la première piste, ma surprise tant la chanson Reise Reise introduisait a merveil l´album. D´ailleurs, ohne dich et amour le finisse a merveille, et Amerika reste dans le feu de la 6eme piste. Tandis que l´un de mes regrets, fut de ne pas avoir l´intro de Mein teil, mais vite comblé par Morgenstern, moskau et les autres piste, en résumé, achetez le.

J: Bien, avait vous autre chose a rajouté ?

I: Oui, merci la Fnac pour les prix vert, qui me permet d´économiser assez pour acheter un autre album.

J:Et conseillerez vous le Live Aus berlin ou Reise Reise ?

I:ce n´est pas tellement comparable, Reise Reise est plus doux, le live est plutot remuant, ce qui le différencie. Aussi, le live a 2CD, Reise Reise 1seul. Mais je conseillerais de prendre le live avant, pour avoir un aperçut de rammstein plus vaste. Si on connait déjà Rammstein, alors Reise Reise permet de découvrir un nouvel aspect.

J:et bien, merci pour cette interview, et a bientot.

breton0506
breton0506
Niveau 5
29 septembre 2004 à 21:36:39

bye

Darkness-Daemon
Darkness-Daemon
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:41:31

RAdio RAmmstein de retour les gars! Alors la new du jour c´est...la FNAC, sachez que la FNAC.com propose le prix de 16.62 euros pour Reise Reise edition digipack limitée, et si vous prenez un des anciens singles, un de leurs DVD ou même un album que vous avez pas, vous ne payerez pas les frais de port! Banzaï!!!

Darkness-Daemon
Darkness-Daemon
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:55:11

J´ai décidé que chaque jour, je balancerais un petit bout d´interview de Rammstein au pif, prise au hasard! Voilà la première! Bien sur je donnerais des morceaux dans l´ordre, pour que tout le monde comprenne! Et pour avoir la suite, je poserais une question, au pif aussi, et je donnerais la suite de l´interview quand qqn aura trouvé la réponse!

Une bonne année de repos a permis aux six Allemands de digérer l´énorme succès de leur troisième album et d´aborder la suite avec sérénité. Lauréats de la promotion française, Christoph Schneider ( batteur) et Richard Kruspe-Bernstein ( guitare, désormais exilé aux Etats-Unis) sont les deux chargés de répondre aux questions des journalistes.

Longtemps des rumeurs ont circulé sur un Split de Rammstein. Votre avenir a-t-il été incertain à un moment donné ?

Christoph Schneider ( batteur) : Cela fait longtemps que nous n´avions pas eu la liberté de nous accorder du temps libre, à titre personnel. On composait, on enregistrait et on enchaînait sur de longues tournées. Faire une pause était un besoin vital pour tous.
Richard Kruspe-Bernstein ( guitare) : Nous n´avons jamais souhaité nous séparer. Nous avons traversé une période très difficile après Mutter: l´album avait été très coûteux pour le label, qui nous a mis une énorme pression. Puis, cette pression est retombée. Elle a cependant engendré une tension entre nous, car nous n´avions pas du tout les mêmes attentes de cet album. C´est pourquoi nous avons fait un break d´une année pour prendre du recul, y réfléchir avant de décider de quoi que ce soit. Après cette période, nous avions tous les mêmes intentions : poursuivre ensemble et aller de l´avant.

Pour la suite, voilà la question, très simple, certe, mais ce n´est qu´un début!

Quelle chanson de Rammstein à 2 clips différents ?

Darkness-Daemon
Darkness-Daemon
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:58:08

Moi je s...ta gueule!

321iom
321iom
Niveau 35
30 septembre 2004 à 19:26:22

Moi j´ai pas le droit de répondre, je suis de RR+ ^^

Bon, je vais manger, @+

Darkness-Daemon
Darkness-Daemon
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:48:21

-Euh...1/2/1/2! Vous m´entendez ? Putain on a un problème de micro! Fais chier! Magnez-vous putain! Bougez votre gros cul les mecs!
-Euh...tout le monde t´entend là, c´est juste que tu parles pas ou y faut! Le micro c´est celui d´a coté, celui-là est débranché!
-Ah bon ? Héhé!
Euh...oui...bon...euh...d´accord...alors...euh...

-bah aller parle!
-Ouais c´est bon!

Bon hum hum, désolé de ce petit incident...euh...technique! Bon alors salut les mecs ici destroyman! :fou: Bienvenue sur RAdio RAmmstein! Rien de new pour le moment, personne pour filer la réponse ? Ca craint trop! Et 321iom faudrait faire un topic RAdio RAmmstein! On aurait p´têt + de monde! Aller s´lut et bonne continuation!