REPOSANT?
evilbest file moi ta tronconeuse pour dechicter fred14
ps : sale pychopate
Découpez-moi ce fils de pute!
RAP= gros cons de fils de pute de batards d´enculés de leur sale race pourrie de merde a la con.
PS: ca vous dirait de créer un site anti-rap?
Qui veut discuter?
J´DISCUTRAI DEMAIN J´DOIS M´BARRERa+ps : je t´ai envoyer 1 e-mail evilbest
marline c cool!!!!!!
ca vous dirait de créer un site anti-rap?¨
moi je veux bien mais je suis nul en pc
fred c pas cool le rap
Très juste!
EXACTEMENT LE RAP C´EST DE LA MERDE ET FRED14 EST 1 ENCULER Y´A PAS DE PLACE POUR LE RAP DANS CE MONDE
VIVE LE METAL
PS: devine ce que je fais ce soir evilbestJE BAISE
Super...
Hé! evilbest j´vient d´acheter un cd de rammsteinMUTER c´est SUPER ET SA RéVEILLE LES MORTS
C´est MUTTER avec 2 T
c´est bon ! tout le monde peux s´trompersale psychopate
I suck the blood, the blood is good, and I fuck the rap.
pfuu,j´aime bien rammstein,mais ici y vraiment des gamin, grandissez un peut les enfant parceque la avec vos insultes vous etes lourd
et merde a 15 pige vous comme ça!
bah vous etes foutu a l´avenir si vous changez pas d´ici la
Rammstein C TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouais !