-BLOOD_WARRIOR- Posté le 07 juin 2004 à 21:03:04
Epyk84 je parie que t´écoutes du rap! C´est de la raclure d´arabes de merde c´te musique! Moi je te dis tout ce que tu veux sur RAMMSTEIN même des trucs que toi t´ignore! Et prépare un couteau: je n´écoute pas SLIPKNOT car je n´écoute que RAMMSTEIN et rien d´autre! Je suis fan! Et mon dernier mot: je suis extremement loin d´être sataniste!
tu sais qu´tu m´insulte en disant sa !
moi quand j´te disais VRAI musique, j´te parlais d´Arch Enemy, Burzum, Darkthrone, Emperor, Iron Maiden, Anthrax, At The Gates, Crematory Cryptopsy, MayheM, Decapitated, Insomnium, Morbid Angel, Soilwork, Venom, Napalm Death, Pessimist, Dying Fetus, Death, Death angel, Darkane, Children of Bodom...
voilà, j´tai mis quelques référence dans certains genre...Dis moi lesquels tu conaissais ? a part Maiden bien sur...
Le rap est une musique pour dégénérer, et comme t´as l´air d´en être un, rasciste en plus ! j´me pose des questions..!
Comme t´écoute qu´UN seul groupe sa veut dire que t´es pas très ouvert d´esprit, et si tu croit que c´est toi et ton " pseudo clan" qui va me faire peur... lol
Et sinon, quand je disais " lots", je parler de vous ! Et pas que de toi en particulier ! !
Aller ! j´suis sur qu´y en a au moins UN de vous qui écoute Slipknot...ou Marilyn Manson tiens ! Vous en avez l´allure..!
Mon dernier mot : Je connais plus de trucs sur Rammstein que tu ne pourrais le croire...j´pourais même t´en apprendre...
au fait, sa m´étonnerait que je chiale en te voyant en face de moi mais bon...pense ce que tu veux...
P.S:Te prend pas pour ce que t´es pas p´tit gars...cet a dire un chef ! MDR ! !