mince j´avais pas vu lol
Dialogue
Forums
P. Annonces
Jeux Online
Le Cercle
. ..des sites de
Jeux Vidéo
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
Enjoy-Kealer Posté le 28 février 2004 à 08:13:34
Euh.....Salut thibault
Phoenix_54 Posté le 28 février 2004 à 08:15:30
C´est quoi ton prénom préfèrer
Hunter47 Posté le 28 février 2004 à 08:17:15
tlm ! ( c + facil a dir ! ! ! )
asregot Posté le 28 février 2004 à 08:18:29
hunter ou plutot florien!
666MaMyKiLLeR Posté le 28 février 2004 à 08:19:28
[Rhapsody] = Gontrand
[S_D_K] = Tristan
666MaMyKiLLer = Hervé
Arwen2101 = Sandra
asregot = Thibaut
chocho2004 = Maël
Enjoy-Kealer = Teddy
hibouxxl = Thomas
Hunter47 = Florian
iliev = Ivica
JEUVIDEODAR = Jason
la-gothique- = Lia
nobi = Clara
odin999 = Rémi
ORBITAL001 = Pascal
Phoeinx_54 = Guillaume
sasa_ilic = Sacha
Syonisos = Arnaud
xoxo = camille
ZelittleBoss77 = Spartakus