CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Classement des prénoms

666MaMyKiLLeR
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
27 février 2004 à 21:21:01

[S_D_K] = Tristan
666MaMyKiLLer = Hervé
Syonisos = Arnaud
la-gothique- = Lia
nobi = Clara
mateja_kezman = Mateja
odin999 = Rémi
Tini_Tiger = Jérémy
xoxo = camille
ZelittleBoss77 = Spartakus

Arwen2101
Arwen2101
Niveau 10
27 février 2004 à 21:21:36

Sandra

[Rhapsody]
[Rhapsody]
Niveau 10
27 février 2004 à 21:22:22

Gontrand.

666MaMyKiLLeR
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
27 février 2004 à 21:23:08

[Rhapsody] = Gontrand
[S_D_K] = Tristan
666MaMyKiLLer = Hervé
Arwen2101 = Sandra
Syonisos = Arnaud
la-gothique- = Lia
nobi = Clara
odin999 = Rémi
xoxo = camille
ZelittleBoss77 = Spartakus

ZelittleBoss77
ZelittleBoss77
Niveau 6
27 février 2004 à 21:23:11

ZelittleBoss77 = Spartakus
:non2: c antoine

[Rhapsody]
[Rhapsody]
Niveau 10
27 février 2004 à 21:23:24

Y´a vraiment des mythos ! :rire:
Ahhh j´me casse tiens.

chocho2004
chocho2004
Niveau 5
27 février 2004 à 21:24:03

Maël

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
27 février 2004 à 21:24:16

et moi alor :(
PS: t fatigué toi! :-d

666MaMyKiLLeR
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
27 février 2004 à 21:26:37

[Rhapsody] = Gontrand
[S_D_K] = Tristan
666MaMyKiLLer = Hervé
Arwen2101 = Sandra
chocho2004 = Maël
iliev = Ivica
la-gothique- = Lia
nobi = Clara
odin999 = Rémi
ORBITAL001 = Pascal
sasa_ilic = Sacha
Syonisos = Arnaud
xoxo = camille
ZelittleBoss77 = Spartakus

dsl

[Rhapsody]
[Rhapsody]
Niveau 10
27 février 2004 à 21:26:42

666MaMyKiLLeR Posté le 27 février 2004 à 21:23:08
[Rhapsody] = Gontrand

:d) Et il l´a mis ce con!! :rire: MDR!! :rire2: ^^
Allez moi c´est Tonio :nonnon: . ..

666MaMyKiLLeR
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
27 février 2004 à 21:27:52

rhapsody > > jmet plu le tien alor

666MaMyKiLLeR
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
27 février 2004 à 21:30:39

bon moi je vais dormir alors bye tout le monde
continuer a mettre vos prénom ej ferai le classement demain :) :) :rire:

[Rhapsody]
[Rhapsody]
Niveau 10
27 février 2004 à 21:34:22

Lol, moi j´me couche a 21h30 sinon demain j´suis fatigué...
Il est beau le 666... :honte:

JEUVIDEODAR
JEUVIDEODAR
Niveau 9
27 février 2004 à 21:35:54

jason

666MaMyKiLLeR
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
28 février 2004 à 07:52:57

:)

[Rhapsody] = Gontrand
[S_D_K] = Tristan
666MaMyKiLLer = Hervé
Arwen2101 = Sandra
chocho2004 = Maël
JEUVIDEODAR = Jason
iliev = Ivica
la-gothique- = Lia
nobi = Clara
odin999 = Rémi
ORBITAL001 = Pascal
sasa_ilic = Sacha
Syonisos = Arnaud
xoxo = camille
ZelittleBoss77 = Spartakus

Hunter47
Hunter47
Niveau 10
28 février 2004 à 07:55:03

:salut: tlm ! !!!! :-)

:d) ´tain ca dor par ici :( ! men v v reveiller ts ca moi ! ! :-) :oui:

Pas de pitié pour personne
Ni de morale qui raisonne
Prends tout ce qu´il y´a a prendre
Si tu as des scrupules va te pendre
Donne plutot la main
Et tends l´autre joue
Les impurs finiront
A genoux dans la boue
Ne l´ecoute pas sois sage
Ne lui fais pas confiance
Je suis la paix
Ne fais jamais confiance
Partage
Ecrase et gagne
Ne l´écoute pas
Sois sage
Ne lui fais pas confiance
Je suis la paix
Je suis ta vraie conscience
Partage
Ecrase et gagne
Combats les démons de la tentation
Seule la rigeur fait la force de l´homme
Si le désir t´appelle
Redouble d´attention
Rappelle-toi le serpent
Eve,Adam et la pomme
Oublies les paroles des sages
Il est temps de faire le ménage
Il n´y a pas de bien pas de mal
Quand tu reste un animal
Fais ce que tu veux,maudis les dieux
Alléluia
Je crois en toi
Obéis-moi
J´entend parler de luxure
De renier ca nature
La pudeur n´est pas de mise
Viens ici que je te sodomise
Tu aimes le porno,tu aimes le cul
Aujourd´hui je défonce ta vertu
Toucher c´est pécher
La chair appelle le vice
Renie ton sexe et referme les cuisses
Respecte les dieux et craint le feu
Ne compter pas sur moi pour vous prêter ma voix
Je n´aurai plus la foi
Dans toutes vos images
Au nom de qui de quoi
Dois-je plier le poids
D´une loi d´un autre age

:d) Et viv le métal ! !!

Hunter47
Hunter47
Niveau 10
28 février 2004 à 07:56:27

Hunter :d) Florian ! :-)

asregot
asregot
Niveau 9
28 février 2004 à 08:02:42

asregot :d) thibault

asregot
asregot
Niveau 9
28 février 2004 à 08:04:44

y´a qqun? :question:

enjoy-kealer
enjoy-kealer
Niveau 10
28 février 2004 à 08:05:31

Je m´apelle TEDDY

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment