´tain ca dor par ici ! men v v reveiller ts ca moi ! !
Pas de pitié pour personne Ni de morale qui raisonne Prends tout ce qu´il y´a a prendre Si tu as des scrupules va te pendre Donne plutot la main Et tends l´autre joue Les impurs finiront A genoux dans la boue Ne l´ecoute pas sois sage Ne lui fais pas confiance Je suis la paix Ne fais jamais confiance Partage Ecrase et gagne Ne l´écoute pas Sois sage Ne lui fais pas confiance Je suis la paix Je suis ta vraie conscience Partage Ecrase et gagne Combats les démons de la tentation Seule la rigeur fait la force de l´homme Si le désir t´appelle Redouble d´attention Rappelle-toi le serpent Eve,Adam et la pomme Oublies les paroles des sages Il est temps de faire le ménage Il n´y a pas de bien pas de mal Quand tu reste un animal Fais ce que tu veux,maudis les dieux Alléluia Je crois en toi Obéis-moi J´entend parler de luxure De renier ca nature La pudeur n´est pas de mise Viens ici que je te sodomise Tu aimes le porno,tu aimes le cul Aujourd´hui je défonce ta vertu Toucher c´est pécher La chair appelle le vice Renie ton sexe et referme les cuisses Respecte les dieux et craint le feu Ne compter pas sur moi pour vous prêter ma voix Je n´aurai plus la foi Dans toutes vos images Au nom de qui de quoi Dois-je plier le poids D´une loi d´un autre age
Et viv le métal ! !!
Hunter47
Niveau 10
28 février 2004 à 07:56:27
Hunter Florian !
asregot
Niveau 9
28 février 2004 à 08:02:42
asregot thibault
asregot
Niveau 9
28 février 2004 à 08:04:44
y´a qqun?
enjoy-kealer
Niveau 10
28 février 2004 à 08:05:31
Je m´apelle TEDDY
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.