CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metal VS rap

WARGAME_BIS
WARGAME_BIS
Niveau 8
18 février 2008 à 13:52:01

http://www.deezer.com/track/17898 avouer que c mieux que du rap :nah: ?

Bryanaruto :d) je te comprend mais pour faire changer d'avis les gens il ne faut pas leur taper dessus mais leur expliqué n'empéche je trouve les rapeur bcp plus intolerent que les metalleux

WARGAME_BIS
WARGAME_BIS
Niveau 8
18 février 2008 à 13:58:18

bon il y a des trolliste sur ce topic (paske sinon c pas marrant mdr)

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
18 février 2008 à 14:00:38

metal ouaiiiis ^^

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
18 février 2008 à 14:06:49

Je préfère le métal, et il y a un énorme fossé qui les séparent. :noel:

FullCaca
FullCaca
Niveau 8
18 février 2008 à 14:25:27

rap ou métal...j'aime aucun, mais métal c'est plus viril :noel:

Bassiste4
Bassiste4
Niveau 6
18 février 2008 à 14:29:29

Rock power ! :)

:globe: :pacg: Game's Power :pacd: :globe:

ReyMisterio_619
ReyMisterio_619
Niveau 7
18 février 2008 à 14:33:40

Rap, je trouve que le trouve que le métal sa veut rien dire, en plus vous y comprenez rien c'est pas en français :(

firebird75
firebird75
Niveau 10
18 février 2008 à 14:34:49

metal :noel:

firebird75
firebird75
Niveau 10
18 février 2008 à 14:35:37

Rap, je trouve que le trouve que le métal sa veut rien dire, en plus vous y comprenez rien c'est pas en français :(

:d) On a pas tous 0 en anglais :noel:

ReyMisterio_619
ReyMisterio_619
Niveau 7
18 février 2008 à 14:40:05
  1. firebird75 Voir le profil de firebird75
  2. Posté le 18 février 2008 à 14:35:37 Avertir un modérateur
  3. Rap, je trouve que le trouve que le métal sa veut rien dire, en plus vous y comprenez rien c'est pas en français :(

:d) On a pas tous 0 en anglais :noel:

Ah ok, sa veut dire que tu comprends toutes les chansons de metal ?
A 13 ans ? lol ba voyons

Xonolo
Xonolo
Niveau 7
18 février 2008 à 14:44:21

killarock >> le rap n'est pas foncièrement mauvais moi j'écoute du rock indépendant mais certains groupes de raps sont très bons comme cypress hill ou antipop consortium ou encore les beastie boys ou même buck 65 mais il est vrai que je parviens mieux à chialer sur comfortably numb de pink floyd ou sur decades de joy division que sur un morceau de ceux que j'ai cités au-dessus c'est simplement que le rap n'est pas une musique pour faire chialer ou transmettre des émotions. Regarde Sonic Youth (groupe de rock indépendant que j'estime le plus) ne me fait pas chialer mais il est considéré par grand nombre de mélomanes comme étant l'un des plus grands groupes de tous les temps (groupe parrain de nirvana en quelque sorte leur mentor). Sonic Youth ont beaucoup fait de musiques éxpérimentales elle ne me font pas chialer mais je les aime bien c'est tout.

Xonolo
Xonolo
Niveau 7
18 février 2008 à 14:46:45

en bref ce que je veux dire c'est qu'il faut s'ouvrir sur d'autres styles et en découvrir de nouveaux pour élargir sa culture musicale et c'est sûr que 50 cent ou akon c'est pas du bon rap mais il existe de très bons artistes, moins connus, dans ce milieu, qui méritent d'être écoutés.

ReyMisterio_619
ReyMisterio_619
Niveau 7
18 février 2008 à 15:12:50

Tu sais ya plein de rap différent tu peux pas dire que 50 cent et Akon c'est pas du bon rap, c'est pas pour rien qu'il ont vendus des millions d'albums, peut ètre que sa te plais pas mais c'est que tu n'aimes pas leurs styles c'est tout.

WARGAME_BIS
WARGAME_BIS
Niveau 8
18 février 2008 à 16:27:27

.... disont que pour moi le rap sa me fait chier quand j'écoute (en plus il y a bcp de gens qui prétende en écouter pour ce l'a pété). Et puis rare son les rapeur que tu croise qui vont aimer le metal

le pire pour moi c'est le gangsta-rap (le chanteur insulte la société pendant 10 min puis durant l'interwiew il te dit que faire du trafic de drogue c'est mal O_o)

on nous dit que le massacre de columbia était de la faute a MM mais franchement le rap c pas mieux (bcp de jeunes délincants sont influencer par ça)

puis je trouve qu'un rapeur risque fort de ne pas se la péter si il se trouve en face de Kerry King (guitariste de Slayer).

Alors oui le metal sa peut-être méchant vicieux violent (déja tout dépend de la variente Trash, Black...) mais au moins c'est assumé

flouzfire
flouzfire
Niveau 10
18 février 2008 à 16:48:56

métal!!!!!!!!!!!!!linkin park en force!!!!!!!!!!!!!!!!!

WARGAME_BIS
WARGAME_BIS
Niveau 8
18 février 2008 à 16:55:14

Tu sais ya plein de rap différent tu peux pas dire que 50 cent et Akon c'est pas du bon rap, c'est pas pour rien qu'il ont vendus des millions d'albums, peut ètre que sa te plais pas mais c'est que tu n'aimes pas leurs styles c'est tout.

tu sais bcp de gens achéte des single de Madona (sa veut pas dire que c'est bien)
disons plûtot que le rap est un genre commerciale alors que le rock est indépendant est engager (le punk hardcore par exemple c'est pas trop mon genre mais bon on ne peut pas nier le faite qu'il soit engager dans leur parole)

gaetan11
gaetan11
Niveau 3
18 février 2008 à 17:05:35

RAP eux au moins il savent chanter et écrire des paroles , alors que les metal i savent pas quoi dire a part je vais te faire bruler tes intestins au barbecue !!!!!!!!!!!!!!!!

METAL
00000000000000000000000000000000000000000000000000
000000000

RAP 1

WARGAME_BIS
WARGAME_BIS
Niveau 8
18 février 2008 à 17:07:47

excuse moi mais il y a des chansons de Metal super mélodique et des chansons de Rap super merdique

ReyMisterio_619
ReyMisterio_619
Niveau 7
18 février 2008 à 17:44:21

Déja renseigne toi tu verras qu'il ya pas que un rap il y a pas mal de variantes, ensuite tu dis que le rap est commercial mais sa na rien a voir avec la qualité sa, moi quand j'écoute une chanson de 50cent par exemple j'en ai rien a foutre que le mec il baigne dans l'or tu sais.
Et puis tu dis que madonna c'est nul, mais saches que si c'était nul elle ne serait pas aussi connu, dis juste que toi tu n'aimes et puis c'est tout (je suis comme toi sur ce point).

mouton-fable
mouton-fable
Niveau 7
18 février 2008 à 17:57:00

oui je suis d'accord regarde je vais te passer 2 chanson du meme artiste et tu va me dire qu'il a une belle voix la premiere il est en voix hardcore et la 2 eme il chante vrément bien !! :

la premiere tu va voir ils sont déchénés =):

http://www.deezer.com/track/7986

deuxieme tu va voir il a une belle voix =) :
http://www.deezer.com/track/3745