ta une adresse msn boss
Killingmaximum@hotmail.com mais je me connecte pas le soir !
pourquoi
moi au moin je suis pas un b..... je te demandetu veux au moin que je te mette ds mes contact
40 pages qui s´ouvre en même temps c´est infernal et je rame trop !
tu as combien de contact
62 !
mais j´ai des types avec qui je parle jamais ou d´autre ou j´ai plusieurs fois leurs mails !
fffiiiuuu c´est mort !
inscrit moi!!!!
je c pas a koi je m´inscrit mais bon....... linkinpark8689@yahoo.fr
On voit bien qu´en belgique on apprend pas l´anglais avant 15 anson dit everybody pas all the world
c´est bou qui a créer le topic et il a 12 ans !
_______1______- Boudin_noire- Goxwiller- -Koash- Vieux_poulpe_______2______- g3h183hfh81- Dauer- Califop- Le-mafioso_______3______- cola-le-fou- S-ness- MyThiK_ShaDoW- Kucher______4_______- Adiom- Matuvu- [KING-KONG]- [S_D_K]______5_______- e[k]tombe- sephiroth_king- Planles1905- LMDLE_EZKIEL______6_______- Bibi56- Enjoy-kealer- [BOSS]Maxime- Gros-nul_______7______- Duff360- Bastou78- DoKtOrZiGmOuNt- Hangman______8_______- Monster3- WaZaAaBi- link0013- HaLo28______9_______- SomebodyBoy- nicolas89- draz- cdboot______10______- Black-dark- player_games- Knihh- Super_Rauru______11______- digitalmonster- F1[]2003GA- yalouz- randyorton619______12______- SURF-METAL
MaX__ Posté le 25 février 2004 à 23:40:25On voit bien qu´en belgique on apprend pas l´anglais avant 15 anson dit everybody pas all the world
Tu savais parler 2 langues a te s4 ans ? je suis belge oui.
eh je ne me moque pas de toi, loin de toi
je suis belge aussi tu sais
jveux etre inscrit
inscrivez-moi dannydrd0072hotmail.com