SSNAKE666 Posté le 19 février 2004 à 16:59:49
le mieu serais d´actualise seulment ceux qui vienne sur le topic pour faire une demande autrement tu n´y arrievra jamais
un autre bon truc serais de les classé par millier
un categorie 0-1000 une autre 1000-2000 et ainsi de suite
on sy´ retrouverais bien mieux
Pour que j´ actualise que ceux qui viennent ce n´ est pas accepter parce qu´ il y en a qui ne viennent jamais et comment je pourrais savoir d´ autre ceux qui ne viennent plus ou qui ont été banni?
Mais pour les catégorie je veux bien faire quelque chose