En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LeS AngeS De L'apocalypse
Apocalypse-jefk
Niveau 5
03 juin 2004 à 08:19:35
re !
Apocalypse-jefk
Niveau 5
03 juin 2004 à 08:21:39
quelqu´un est là ?
Apocalypse-jefk
Niveau 5
03 juin 2004 à 08:29:35
ben
vuto
Niveau 3
03 juin 2004 à 12:34:47
putain , les gars , vous venez tooooot 7h!!!!!
pour moi c le milieu de la nuit lol
Apocalypse-jefk
Niveau 5
03 juin 2004 à 15:49:49
sinon sa va ? ( sil y a kelk1 )
Fantus
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:28:34
put1 on est jamais là ensemble
Apocalypse-jefk
Niveau 5
04 juin 2004 à 12:48:36
ben sinan on se donne d rendévous ! bon moi je pe po dire une horaire tres précise pck mon grand frere va souvent sur lordi ! mes les rendévous c déja une bonne idée ! vous-en pensez quoi ?
Apocalypse-jefk
Niveau 5
04 juin 2004 à 12:51:36
pck fo avoir un truck pck sa commence a saoulé qu´ont soit jamais en meme temps
Apocalypse-jefk
Niveau 5
04 juin 2004 à 16:49:24
re ! !!
cakeman
Niveau 5
04 juin 2004 à 16:57:23
Apocalypse-jefk
Niveau 5
04 juin 2004 à 17:02:53
bon ben ++ tt le monde ! ( mm si ya personne )
cakeman
Niveau 5
04 juin 2004 à 17:10:05
slt massuyo é lé otre sur le topic
Apocalypse-jefk
Niveau 5
04 juin 2004 à 17:15:11
ben i sont pas tellement la !
cakeman
Niveau 5
04 juin 2004 à 17:15:24
bon tu va répondre ou koi
cakeman
Niveau 5
04 juin 2004 à 17:16:49
enfin comeme
AlexMan
Niveau 5
04 juin 2004 à 17:18:43
I´m Tony
cakeman
Niveau 5
04 juin 2004 à 17:18:44
tt le monde !
AlexMan
Niveau 5
04 juin 2004 à 17:19:14
Cakeman !
double-win-for]
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:19:19
vous servez a quoi?
Apocalypse-jefk
Niveau 5
04 juin 2004 à 17:19:25
oui yaa personne alors arrete c bon !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.