CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LeS AngeS De L'apocalypse

rif13
rif13
Niveau 8
29 mai 2004 à 23:53:31

moi mais kecekil faut faire?

Fantus
Fantus
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:54:44

kand y´avait du monde on allait faire chier des gens sur les autres forums,surtout sur le foot mais pas en floudant

rif13
rif13
Niveau 8
29 mai 2004 à 23:56:33

ok.. moi je suis un cavalier de lapocalypse

Fantus
Fantus
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:59:23

Les AngeS De L´apocalypse :
1.niobe208
2.ex_kali
3.solidsnakemgs
4.KiRyAmA_KaZuO
5.SSNAKE666
6.like sports85
7.-ange-de-la-mor

Les 12 ApotreS de L´apocalypse :
1.lordbossity
2. fantus
3. zerocool25
4. Cola
5. Mixmasters66
6. odin999
7. S-Ness
8. surdoue
9. yoshi2004
10. ctro_08
11. lenuldesnuls
12. globulerouge

Les 6 ArchangeS de l´apocalypse :
1.dtt123
2.dikki
3.narinos
4.philou-pilou
5.Pendragon1
6.Sands-of-Times

Les 9 SpectreS de L´apocalypse :
1.[KaTsUmOtO]
2. [KING-KONG]
3. TheDeathAngel
4. dikiki
5. cam100
6. dark-warrior7
7. titi0110
8. ZelittleBoss77
9. Apocalypse-jefk

continuez à vous inscrire

les 15 cavaliers de l´apocalypse
1.vanille0709
2.rif13
3.--inscrivez vous--
4.--inscrivez vous--
5.--inscrivez vous--
6.--inscrivez vous--
7.--inscrivez vous--
8.--inscrivez vous--
9.--inscrivez vous--
10.--inscrivez vous--
11.--inscrivez vous--
12.--inscrivez vous--
13.--inscrivez vous--
14.--inscrivez vous--
15.--inscrivez vous--

je vous prévient tout de même kil faut prendre un autre pseudo pur faire sa car moi je m´en suis déjà fait banni un en allant faire l´emmerdeur sur le foot
et je serais + beaucoups là jusk´o 18 juin à cause des exams

rif13
rif13
Niveau 8
30 mai 2004 à 00:02:19

ok mais kan on fait un nouvo pseudo faut attendre 10min ou une journée avant de postée un autre mess. donc je frai rien avek ce pseudo

Fantus
Fantus
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:03:40

ouais mais tu en prépares déjà plusieurs et tu utilises pas rif13

Apocalypse-jefk
Apocalypse-jefk
Niveau 5
30 mai 2004 à 06:42:05

:salut: fantus !
moi je fait tj des pseudoi de secours comme sa dès que yen a un qui ce fait bannir je prend lotre de secours ki a déja kelke jours ! :ok:

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
30 mai 2004 à 07:05:46

je m´inscrit

Apocalypse-jefk
Apocalypse-jefk
Niveau 5
30 mai 2004 à 07:54:58

:salut: enfin !

Apocalypse-jefk
Apocalypse-jefk
Niveau 5
30 mai 2004 à 07:57:08

Les AngeS De L´apocalypse :
1.niobe208
2.ex_kali
3.solidsnakemgs
4.KiRyAmA_KaZuO
5.SSNAKE666
6.like sports85
7.-ange-de-la-mor

Les 12 ApotreS de L´apocalypse :
1.lordbossity
2. fantus
3. zerocool25
4. Cola
5. Mixmasters66
6. odin999
7. S-Ness
8. surdoue
9. yoshi2004
10. ctro_08
11. lenuldesnuls
12. globulerouge

Les 6 ArchangeS de l´apocalypse :
1.dtt123
2.dikki
3.narinos
4.philou-pilou
5.Pendragon1
6.Sands-of-Times

Les 9 SpectreS de L´apocalypse :
1.[KaTsUmOtO]
2. [KING-KONG]
3. TheDeathAngel
4. dikiki
5. cam100
6. dark-warrior7
7. titi0110
8. ZelittleBoss77
9. Apocalypse-jefk

continuez à vous inscrire

les 15 cavaliers de l´apocalypse
1.vanille0709
2.rif13
3.joejoe34
4.--inscrivez vous--
5.--inscrivez vous--
6.--inscrivez vous--
7.--inscrivez vous--
8.--inscrivez vous--
9.--inscrivez vous--
10.--inscrivez vous--
11.--inscrivez vous--
12.--inscrivez vous--
13.--inscrivez vous--
14.--inscrivez vous--
15.--inscrivez vous--

:-p tu es inscrit

Apocalypse-jefk
Apocalypse-jefk
Niveau 5
30 mai 2004 à 08:23:16

bon moi ji v @+

boss_du_bliz
boss_du_bliz
Niveau 8
30 mai 2004 à 09:28:16

d abord boujour tou le monde

http://www.neopets.com/refer.phtml?username=negrel

vener sur ce lien c vraiment genial vous elever une petite bete , vous devez la nourrire , lui faire prendre des cour pour k il gagne des nivo, vous pouvez vous cree votre propre boutique(la gerer mettre de nouvo objet).Vous pourrez ossi faire combattre vo monstre et participer a des concour de boter.Vous aurez ossi des quete a remplire pour ke votre monstre devient plus fort ou plus rapide et meme plus intelligent
Vous pourrez decouvrire plusieur monde(car on peut se deplacer dans un monde au debut)mais il y en a des secret a vous de decouvrirent.

pour gagnez du fric il suffit de jouer(plus de 160 mini jeu pour gagnez du fric)Vous verez o bout de 1 heure de jeu on pe plus s en passer

Et pour finir le tout est gratui

Apocalypse-jefk
Apocalypse-jefk
Niveau 5
30 mai 2004 à 09:39:35

:salut: je v sur ton liens ! !! :cool: :ok:

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
30 mai 2004 à 09:41:16

:salut: vous tous!

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:01:29

:up:

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:34:01

:salut: fantus et lenul..et les otres.

franchement tu fé du bon boulot fantus :ok:

Apocalypse-jefk :d) euh oué , t nouvo?....
tu di ke g laché le topic.... sache ke c moi ki lé le plus maintenu en vie juska présent jeune homme

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:36:12

oups...

Apocalypse-jefk :d) j ai mal lu ton mess dsl :-p

Apocalypse-jefk
Apocalypse-jefk
Niveau 5
30 mai 2004 à 20:49:52

oki venez tt le monde ! !!

Apocalypse-jefk
Apocalypse-jefk
Niveau 5
30 mai 2004 à 20:56:50

bon @+ ji v

Fantus
Fantus
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:15:23

:salut: c´est à l´aise ke sa remarche, mais propose d´un peu rafraichir la liste des inscrits car y´en a ki ont di je m´inscrit et ki son jamais revenu

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment