CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LeS AngeS De L'apocalypse

DJNNAY
DJNNAY
Niveau 9
24 avril 2004 à 00:37:16

je vous en voy ma foto
( si elle marche)

Fantus
Fantus
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:18:28

ex_kali :d) tu vas me prendre pour un con mais g eu 5pète a mon bulletin de paque g été pétè un peu partout au début de l´année, à carnaval j´avais super bien remonté,j´avais plus qu 2 pètes:1 en religion et une en néerlandais.Mais à paque y a ces **** de*** d´enf**** de bordel de m***e qui ont quasi pas fait d´interro et qui ont fait le otal des points de l´année ce qui fait que bien que je me sois amélioré,je me retrouve en non réussite totale.donc mes parents veulent plus que je tchate jusqu´au grande vacance pour que je puisse bien étudié et passé mon année.comme ça tu connais toute l´histoire.

Fantus
Fantus
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:50:23

y a personne

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:25:34

ok fantus , ok , mé euh , c est koi des pètes??

Fantus
Fantus
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:17:28

des échecs, moins de la moitié des points dans une branche

troubleur
troubleur
Niveau 6
26 avril 2004 à 22:29:47

C un don de dieu : ==>> http://users.skynet.be/troubleur

:ok:

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:31:02

aah ok ok , désolé pour toi alors...
euh , tu étudie la religion??

Fantus
Fantus
Niveau 10
28 avril 2004 à 06:37:25

g pas le choix, en Belgique c´est quasi que des écoles catholiques alor on est obligé de se taper la religion

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:48:51

arf , c la misere , je te plin mon gars , moi ji survivré pas...c du bourrage de crane tout ca...

Fantus
Fantus
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:48:38

non y suffit de le prendre avec humour genre si on te pose la question:expliquez la transformation de l´eau en vin tu réponds que comme les gens étaient déjà complètement bouré gsu leur a donné de l´eau et a di c´est du vin et y s´en sont pas rendu compte après ça t´as 2sur 20 a l´interro mais tu t´enfous y peuvent pas te faire doubler pour religion

Fantus
Fantus
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:30:11

y´a de nouveau plus personne mais faut dire que les exams approchent,on sera de nouveau beaucoups plus pendant les grandes vacances

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:30:27

:lol:

oué , c vré ke y a les exams...je passe d ailleur le bac , a la fin de lanée

Fantus
Fantus
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:31:25

à ouais,dis tu peux m´expliquer votre système de classe en France???

Fantus
Fantus
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:32:17

car je comprends rien à vos histoire de Cm1,cm2,
bac...

Fantus
Fantus
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:33:20

:bye:

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:10:17

oki alors je t explike lol

__classe primaire

6ans : CP
7 ans : CE 1
8 ans : CE 2
9 ans : CM 1
10 ans : CM 2

__collège

11 ans : 6 em
12 ans : 5 em
13 ans : 4 em
14 ans : 3 em

__lycée

15 ans : 2 nd
16 ans : 1 ere
17 ans : terminale

voila , bien sur , il ne faut pas tenir en compte les redoublements

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:11:20

oki alors je t explike lol

__classe primaire

6ans : CP
7 ans : CE 1
8 ans : CE 2
9 ans : CM 1
10 ans : CM 2

__collège

11 ans : 6 em
12 ans : 5 em
13 ans : 4 em
14 ans : 3 em

__lycée

15 ans : 2 nd
16 ans : 1 ere
17 ans : terminale

voila , bien sur , il ne faut pas tenir en compte les redoublements

Fantus
Fantus
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:29:25

en Belgique c´est comme ça:
maternelle:acceuil 2-3ans
1ière 3ans
2ième 4ans
3ième 5ans
primaire: 1ière 5-6ans
2ièma 7ans
3ième 8ans
4ième 9 ans
5ième 10ans
6ième 11-12ans

umanitè ou secondaire c´est comme on veut c´est des synonimes. et on fait toute c´est umanités dans un collège,un lycée,institut,athénée,la matière qu´on y donne est la même mais enseignée d´une manière différente. de plus la discipline est différente: un collège ou un institut sera beaucoups plus stricte qu´un lycée ou un athénée
mois g été dans un institut puis g changé pour un lycée et g eu beaucoups plus de liberté
1ière umanité 13ans
2ième 14 ans
3ième 15 ans
4ième 16ans
5ième 17 ans
6ième 18 ans

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:33:03

oué ok , putin , ca a l air compliké comme ca kan on é po habitué :lol:

Fantus
Fantus
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:34:40

parle pour toi,nous sa se suit et on doit pas passer de collège à lycée en plein millieux d´umanité,on choisit au début puis on change si on veut

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment