CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LeS AngeS De L'apocalypse

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:47:04

lenuldesnuls :d) salut mec , serieu , ca fé plaisir de revoir 1 membre , c kan tu veu :lol: mé fodra fer preuve de + de prudence

euh l erreur est corrigée

Les AngeS De L´apocalypse :
1.niobe208
2.ex_kali
3.solidsnakemgs
4.KiRyAmA_KaZuO
5.SSNAKE666
6.like sports85
7.-ange-de-la-mor

Les 12 ApotreS de L´apocalypse :
1.lordbossity
2. fantus
3. zerocool25
4. Cola
5. Mixmasters66
6. odin999
7. S-Ness
8. surdoue
9. yoshi2004
10. ctro_08
11. lenuldesnuls
12. globulerouge

Les 6 ArchangeS de l´apocalypse :
1.dtt123
2.dikki
3.narinos
4.philou-pilou
5.Pendragon1
6.Sands-of-Times

Les 9 SpectreS de L´apocalypse :
1.[KaTsUmOtO]
2. [KING-KONG]
3. TheDeathAngel
4. dikiki
5. cam100
6. dark-warrior7
7. titi0110
8. ZelittleBoss77
9. --inscrivez-vous--

voila il reste 1 place ca te di waxar??? :ok: ?

vuto
vuto
Niveau 3
19 avril 2004 à 23:52:16

allé :up: il reste 1 pitite place pour un veinard...

1 place pour etre membre de la plus grande communauté du forum bla bla

]Ewilan[
]Ewilan[
Niveau 2
20 avril 2004 à 13:46:32

moi je veux en faire partie

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:09:21

YYEEEAAh mec :ok:

on est enfin au grand complet

Les AngeS De L´apocalypse :
1.niobe208
2.ex_kali
3.solidsnakemgs
4.KiRyAmA_KaZuO
5.SSNAKE666
6.like sports85
7.-ange-de-la-mor

Les 12 ApotreS de L´apocalypse :
1.lordbossity
2. fantus
3. zerocool25
4. Cola
5. Mixmasters66
6. odin999
7. S-Ness
8. surdoue
9. yoshi2004
10. ctro_08
11. lenuldesnuls
12. globulerouge

Les 6 ArchangeS de l´apocalypse :
1.dtt123
2.dikki
3.narinos
4.philou-pilou
5.Pendragon1
6.Sands-of-Times

Les 9 SpectreS de L´apocalypse :
1.[KaTsUmOtO]
2. [KING-KONG]
3. TheDeathAngel
4. dikiki
5. cam100
6. dark-warrior7
7. titi0110
8. ZelittleBoss77
9. ]Ewilan[

maintenant , il faudré ke les membres reviennent
bon , je préviendré niobe!!

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:10:53

bon , nous avons 1 nouvo membres....vu ke je ne sais pas si il va en avoir d autre ou koi.. il fera le 10 em spectre de l apokalypse..
bienvenue cooldark

dooooonc voici les membre!!

Les AngeS De L´apocalypse :
1.niobe208
2.ex_kali
3.solidsnakemgs
4.KiRyAmA_KaZuO
5.SSNAKE666
6.like sports85
7.-ange-de-la-mor

Les 12 ApotreS de L´apocalypse :
1.lordbossity
2. fantus
3. zerocool25
4. Cola
5. Mixmasters66
6. odin999
7. S-Ness
8. surdoue
9. yoshi2004
10. ctro_08
11. lenuldesnuls
12. globulerouge

Les 6 ArchangeS de l´apocalypse :
1.dtt123
2.dikki
3.narinos
4.philou-pilou
5.Pendragon1
6.Sands-of-Times

Les 9 SpectreS de L´apocalypse :
1.[KaTsUmOtO]
2. [KING-KONG]
3. TheDeathAngel
4. dikiki
5. cam100
6. dark-warrior7
7. titi0110
8. ZelittleBoss77
9. ]Ewilan[
10.cooldark

yeah :ok:

Cooldark
Cooldark
Niveau 9
21 avril 2004 à 19:16:26

vive le 10° des 9 spectre de l´apocalypse

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:21:38

:lol:

bienvenue a lui ouéééééé

o fait , si tu rencontre un pseudo ki se trouve ds la lsite , tu pouré lui rapeler de passer??
pass y en a ki sont inscri mé ki se souvienne meme pas kil font partie de notre communauté...(ce ki né pas rien) , tu ora la joie de le voir si elle revit

Cooldark
Cooldark
Niveau 9
21 avril 2004 à 19:23:23

ok man compte sur moi

mai dit moi y´a bcp de membre dit donc

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:28:06

oui c vrai ke yen a bocou.. c 1 grande communauté lol
mé les membre ki étés vrement présent ( du mojn , a ce ke je me souvienne) été

_niobe208 ( c lui ki la cree dc kan mem...)
_ex_kali ( c moi)
_KaTsUmOtO] ( un tyope ki voulé nous fer concurrence , mé k ia perdu , dc il ns a rejoin...)
_philou-pilou
_Pendragon1
_ fantus
_lenuldesnuls
_dtt123
_lordbossity

voila, c ceux dont je me souvien vrement es avoir vu bocou.. les autres se sont inscri , on posté 1 mess ou 2 et st po revenus..

niobe208
niobe208
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:23:01

:up:

RAZIEL9658
RAZIEL9658
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:27:35

lut niobe heu par hasard c pas toi ki me narguer avec t 3000 mes regarde ma carte maintenant

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:43:12

arf , ils se battent pour leur mess postés..... :honte: ..

niobe :d) bon , ils sont ou li otres?????

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:49:16

niobe :d) , ta recu le mail??????

Fantus
Fantus
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:50:44

:salut: ça faisait longtemps

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:58:02

fantus!!!!!! :ok:

salut , ca roule??

c cool de te voir

alors , pres a fer renaitre la comunauté??

DJNNAY
DJNNAY
Niveau 9
23 avril 2004 à 20:00:09

MOI CHUIT UN ARC ANGE DE L4APOKALIPSE KOME " AKROMA"

Fantus
Fantus
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:36:47

ouais c´est cool mais on arrète pas de se rater

Fantus
Fantus
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:37:42

en fait je peux plus chater jusqu´au grande vacance alors à dans longtemps

Fantus
Fantus
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:54:56

en fait j´esserai d´aller quand mais parents sont pas là ( quand il sont couché ou parti)

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:28:15

fantus :d) ok ok , c vré ke s seré bien si on été la en meme tps..
mé pk tu peu plu venir??

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment