nan ke kil a ton compteur...
Chier ses 30 sec
ké?
ca sert a koi ce topic
. .............
tien un new? ? ?
ca va?
c une comunoté en kelke sorte
mais la ya personne donc...
tu ve tinscrire?
haaaaaa 30sec de merde...
veut bien wam mais une commune de koi et pour faire koi
Je reviens je vais manger
mi revoila!
gt pa la cet aprem...
hey
²
ca dort en ce moment di donc
?
persone
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.