. ................
200 mess et je suis a 3000
jt niké
raziel tu te fé pas chié ?
moi 2.2064 :sniif:
niobe regarde le nombre de jour et on en reparlera apres..........
et alors ? ??
figure toi ke moi g ^pas dordi et ke je vien ke pendent les vacs... hé hé
C´est quoi le rapors?Mais si t´assemble les mess de mes autres pseudo on arrive a plus de 3000 alors.....CHUT!
. ........
264 avec celui la j´arrive avec plus de 3000
ké?
HeHe....
Mias si tu veux que j arrive a 3000 ca va etre vite regler
nan mais monte pa en lair pour ca...
moi ossi g dotre pseudo... héhé
Regarde mon compteur............
MOI, je vous explose etous avec mes 2265 messages en 70 jours...Mhaua ced ki fé une moyenne de 28.2 messages par jour
niobe ta moyenne c 10.4
On s´en fou de toi!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.