kelkun?
saluuut , c avec grand plésir ke je vois ke ca se reveille un peu
pa ac a mon gout...
inscrisvez-vous au clan assassin!https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11736011-1-0-1-0-0.htm
hey
personne nest la
les anges ne meure jamais
heho on se reveille...
lut
ca va ?
o put1 ca me fé pensé kil fo ke jenvoi un mail o ottre...
Encore avec ca.Sinon ca va.
fo bien les reveillé
A cette heure la c sur!
nan mais il on 1 pe déserté kan meme...
Yes 3.000 messages pour moi...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.