:nan: ; snif:
a chui désolé
lol
bon ca fé combien de temps kon c pa vu...
ouahhh la je soré pa te répondre sa fait trop longtemps!!
o mois djuillet jcroi....
on ct pa engeler?
non . .. fin jcroi po pq??
je c + yav u une histoire avec fifi nan?
c du passé pour moi tt sa!! je me rapelle même plu ki est fifi
euh dsl g posté ac le pseudo de ma soeur
tu te souvien pa de fifi
nous on sapelle souven
bon je dois y aller a+ bye
bye
jsuis de retour...
on se reveille
---> Your Destiny < --- Venez vous inscrire ! !!
cool je suis deja inscrit salut tt le monde
hé
3.000
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.