Tu veux que je cherche aussi sur ton topic pour m´en assurer
non c bon j´en ai marre de ce topik @+
sayou nara tt le monde
niobe208 parce que il a été pt l´ordi!!!!
Tu sais que ta tord...Bye.Il reste qui la?
et la ta soeur elle est ou?
moi
ouai l est pa loin!
pq?
Bon je me casse sur un autre forum bye.
ben joré lui parlé un pe
a cam100?
joréaime lui parlé 1 pe
Ya plus personne ?
sa va?
ha ben ca fé un bail...
sa va niobe208?
bien et toi?
sa va!
ca fé un bail di donc
t tj av ton mec?
non sa fait un bail lui= abrutie kil en pe plus é toi tjrs avec ta copine?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.