ok mais comen
on a ka allez dans leur profil prendre leur emailon leur envoi un mail pour leur dire de revenir non?
pas bete
on pe essayé nan ?
Fait le g pas le temps!
Fantus : borisdk3@hotmail.com
ange_de_la_mor@hotmail.com ca c ange de la mort
vous av intéret e revenir sinon ca marchera jamai
niobe208:niobe.208@laposte.net
Oups c toi LOL
t un comike toi
comment on fai
Bah bonne chance!
tu va sur le profil et tu clike sur le nom
mais ca marche pa pour tout le monde
traitre tu pouré nou aid
J´ai pas que ça à faire.Désolé.
vous av dotre mail?
ta pa chang toi
Chercher les adresse de à peut près 60 personnes c´est pas mon truc.
darkcloud-x@wanadoo.fr
c ki ?
je sai pabon je doi aller manger!tchao!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.