ha ca va toi?
mais tt pas pour les diable toi?
Bah je sais plus g oublier lol
on sont fa,tus et les autre?
euh fantus jvoulé dire
salu raziel9658c statanas g change de pseudo
Jen sais rien ce topic a ete lacher depuis . ........longtemps
Salut satanas
satanas ?
euh salu
apparament l´armee de sauron ne marche plu
fo juste la reveillé un pe
mouais
ouai mai comment?????????????????????
tré bonne kestion....
ben euh...
vs av une id ?
NON...quoi que si on y allé tous.....
ou?
Tous..tu veux dire nous trois
non fodré les réunir ici
Mais ils sont ou......
c comme vous voulezou on reuni le maximum de personnes sur l´armee de sauronou on reuni le maximum de personnes ici
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.