venez sur cola???
Fantus Posté le 12 mars 2004 à 18:45:07 venez sur cola???
Tout le monde à poil! ouais!lol
Cola???le Topic pas le modéro parcequ´apparament y faut préciser
oué merci de preciser , j avé po compri
ca roule les mecs???
filou , tjs po de news??
bon les mec ici c pendragon1 g été banni je c pa pk mùai c pa grave... alor bonjour a tous
bijour
tu nous avais pas accompagné dans une expédition sur un autre forum??? moi mon pseudonakuneuil a été bani
c pas bien les rituel satanique je vais appeller niémans ! !!!! ( jean reno)
si fantus meme ke je sui un archange de l´apocalypse alor bonjou toi
je sais que t´es un archange mais alors tu dois normalement comprendre pourkoi ton pseudo a été bani et tu sais qui ont viré Cola
PendragonShG , ta ete banni ossi?? on bin, ca a du se fer lors de notre derniere escapade avec fantus . .
runwild arf
oué , si tu le di...
les gens , ca roule??
allé , un piti signe de vie
tout le monde
filou , j ai retrouvé lina
sur un otre de ses topic
dommage que la communauté sois morte mé bon tampis la vie continue
mé naann , elle n é po morte , elle renaitra pdt les vacs
Vs etes encor la...
allé wake up communotéé
les gaars
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.