En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LeS AngeS De L'apocalypse
ZelittleBoss77
Niveau 6
28 février 2004 à 21:20:34
il y a qqn ici
lenuldesnuls
Niveau 10
28 février 2004 à 22:46:06
oui
ex_kali
Niveau 10
29 février 2004 à 15:36:53
les gars..
alors , on diré ke la communoté meeeuurt.... vrement??
filon euh , il est passé ou le topic de lina??
Philou-pilou
Niveau 10
29 février 2004 à 15:39:26
c les otres con ils l´ont éffacer g la haine g envie pêter un plomb.
jackson26
Niveau 5
29 février 2004 à 18:19:22
justement , j ai remarké k y avé un certain bordel ici..
il c passé koi??
( ceux ki ont fé ca , sont meilleur ke nous kan meme)
jackson26
Niveau 5
29 février 2004 à 18:21:44
jackson26= ex_kali= kalitvuto
pour le rappeler...
niobe208
Niveau 10
01 mars 2004 à 11:12:43
jsuis de retour
m
niobe208
Niveau 10
01 mars 2004 à 11:21:48
koi 2 9 ?
niobe208
Niveau 10
01 mars 2004 à 11:28:35
ya personne
niobe208
Niveau 10
01 mars 2004 à 11:33:59
la_meuf_du_13
Niveau 6
01 mars 2004 à 11:37:47
moi je veu etre un ange de l apocalypse
niobe208
Niveau 10
01 mars 2004 à 11:40:54
la_meuf_du_13 Les anges c fini atten je c plus jcroi ktu pe etre un spectre
ex_kali
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:20:22
niobe , remarke , la communauté est elle encore vrement vivante??
il fodré ce reveiller un peu..
Fantus
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:09:56
c´est vrai qui y´a plus grand monde mais c´est parce que maintenant les vacances de carnaval sont finie pour tout le monde et aussi je sais pas toujoures venir parce que mon adsl 1 fois elle marche et & fois elle marche pas
lenuldesnuls
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:13:41
il fô que tt le monde vienne + souvent...
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:15:58
Re ! Rendez-vous dasn 5 semaines les gars ( vacances) ! !
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:16:37
tlm
ex_kali
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:59:16
oué , se sera + vivant au prochaines vacances...les povres piti pourron a nouvo trembler...
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:00:12
Fantus
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:41:49
si y´a des membres où des gens qui veulent s´inscrirent
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.