En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LeS AngeS De L'apocalypse
Fantus
Niveau 10
27 février 2004 à 11:38:13
je suis revenu mais je peut pas rester car g du travail donc je reviendrai ce soir kaltivuto fallait prendre un autre pseudo pour faire chier le monde coome moi je prend nakuneuil @+
Fantus
Niveau 10
27 février 2004 à 11:39:30
apparement nakuneuil a été banni
ex_kali
Niveau 10
27 février 2004 à 13:15:43
salu , c moi kalitvuto
sa roule les gars??
oué , bin , y en a plusieur con ete bani apparement..
mé moi , je vé pitetre pouvoir revenir..
ZelittleBoss77
Niveau 6
27 février 2004 à 15:45:05
je suis revenu de mes vacances
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
27 février 2004 à 16:16:29
salut ya keslk´1
je prévien, niobe208 ne pourra plu venir
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
27 février 2004 à 16:19:51
nakuneuilebani
Niveau 1
27 février 2004 à 16:26:12
l´est beau mon pseudo
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
27 février 2004 à 16:28:39
ca va ?
Pendragon1
Niveau 6
27 février 2004 à 16:31:39
les gar ca va bien?
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
27 février 2004 à 16:32:39
oué oué ca va. niobe ne viendra plus !
Pendragon1
Niveau 6
27 février 2004 à 16:33:08
pk?
Pendragon1
Niveau 6
27 février 2004 à 16:34:11
et merde je doi y aller a+
Fantus
Niveau 10
27 février 2004 à 16:34:14
Fantus
Niveau 10
27 février 2004 à 16:34:58
pourquoi niobe viendra +
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
27 février 2004 à 16:34:58
bah il a pas de PC donc...
Fantus
Niveau 10
27 février 2004 à 16:39:31
ah il a + de PC bon à ce soir bon pas trop longtemps p)arceque je vais au resto
ZelittleBoss77
Niveau 6
27 février 2004 à 17:31:23
Bonjour ya kelkun?
ZelittleBoss77
Niveau 6
27 février 2004 à 18:24:00
ou ou il y a qqn parce ke j´ai l´impression d´etre un peu tout seul c´est une idée ou je me trompe
ZelittleBoss77
Niveau 6
27 février 2004 à 18:26:12
Fantus
Niveau 10
27 février 2004 à 18:39:47
ZelittleBoss77 on s´est raté de peu
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.