tu continues a poster las ba??
c relou , encor un topic vide..
kan ya po e réponse c po marrant..
et pi c mieu de fer ca pour les topic genre , les piti gang des méchants ou de punkies lol
non g arrêter
moi je regarde ( champions league ) munich - madrid 0-0
je regarde tjs munich-real 0-0
oué , kan y personne , ca sert a rien
bon , on arrete de fer chier le genti peuple pour ce soir les gars??
stu vx !
le prob,c ke , kan on ne montre pas notre superiorité , ou kan on fé po chier les otres..
bin , on sais po koi fer...
ta raison en +
vous êtes pas partis vous couchez si?
bon bah tan pis, bonne nuit tlm à demain, salut.
euh... nan , gt la mé bon , j avé rien a dire
bonne nuit les gars!!!
re
vs etes pas encore la?!
bin , 10h00 c tro tot mec
allééééé
wake up topiiic
chers ami , j ai une annone
kalitvuto ne sera plus présent , car apparement , son pseudo a ete banni......
oué y a u pa mal de connerie k on ete faites..
alors , faites gaffe vous ossi....( c kali ki parle en fait , en empruntant un pseudo)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.