oué je sais , je lé vu las ba
putain , o débu g flipé , g cru ke kelkin c t mi a flooder sur notre topic...
sinon , oué bin , ils on tout effacés..
en fait, on ne peu ke bousiller les topic ki viennen de naitre...les gros , on peu seulement les fer chier...