CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LeS AngeS De L'apocalypse

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
19 février 2004 à 21:44:01

niobe208 Posté le 19 février 2004 à 21:36:41
ceux ki sont dja inscrit accupé vous des new " "jsuis pas trés bien ce soir... " "
sa va pas niobe :question:
:malade: malade :question:

Fantus
Fantus
Niveau 10
19 février 2004 à 21:44:03

tu trouves ça comment comment?

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
19 février 2004 à 21:45:32

Fantus Posté le 18 février 2004 à 21:28:53
je ne crois pas en dieu car dieu n´existe pas,la scienc et lesn évènement n´arrète pas de le démontre
:ok: JE TROUVE TéS PROPOS TRéS JUSTE :ok:

niobe208
niobe208
Niveau 10
19 février 2004 à 21:48:34

non mais jsuis un amoureux malchanceux...

Fantus
Fantus
Niveau 10
19 février 2004 à 21:50:15

quelqun pourrait me donner des infos sur les testaments que l´église nous a caché?

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
19 février 2004 à 21:51:09

aaa tu té fait largué niobe vraiment dsl :(

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
19 février 2004 à 21:52:57

pour le document sur l´église je suis entrain de cherché mé je trouve pas de réponse a la rechérche que tu ma donné

Fantus
Fantus
Niveau 10
19 février 2004 à 21:53:01

j´en ai vraiment besoin c´est pour un exposé

Fantus
Fantus
Niveau 10
19 février 2004 à 21:53:44

ok merci mais on sait pas tapé sa coome ça sur google

niobe208
niobe208
Niveau 10
19 février 2004 à 21:54:55

nan c pire jsuis meme pas sortit ac elle...

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
19 février 2004 à 21:56:21

la je suis sur l´église des franc maçons de la grande loge spirituel de paris ou il parle de testament jamais dévoilé par l´église mais il ne les montres pas . ..
je continu

Fantus
Fantus
Niveau 10
19 février 2004 à 21:56:26

g trouvé ça http://ostervald.free.fr/chretiens/apocryphes.htm

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
19 février 2004 à 21:57:02

niobe c ke tu doit pas étre maleureu alors si té pas sorti ac elle

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
19 février 2004 à 21:59:21

Les apocryphes
On entend par apocryphes, c’est-à-dire cachés, douteux, certains livres de l’ancien Testament, et qui cependant ne font pas partie du Volume inspiré.

Fantus
Fantus
Niveau 10
19 février 2004 à 21:59:53

ça aussi http://www.livres-mystiques.com/partieTEXTES/Apocryphes/thoma02.html

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
19 février 2004 à 22:00:06

je lance une recherche sur Les apocryphes :ok:

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
19 février 2004 à 22:01:04

1. Jésus dit : " Que celui qui cherche ne cesse point de chercher jusqu´à ce qu´il trouve ; lorsqu´il trouvera, il sera troublé; et lorsqu´il sera troublé, il admirera, et il régnera sur l´univers ! "

2. Jésus dit : " Si ceux qui vous guident vous disent : " Voici, le Royaume est dans le ciel ! " - alors les oiseaux du ciel y seront avant vous. S´ils vous disent . " Il est dans la mer ! " - alors, les poissons y seront avant vous Mais le Royaume est à l´intérieur de vous et il est à l´extérieur de vous ! "

3. " Lorsque vous vous connaîtrez, alors on vous connaîtra, et vous saurez que c´est vous les fils du Père qui est vivant. Mais si vous ne vous connaissez point, alors vous serez dans un dénuement, et vous serez le dénuement ! "

4. Jésus dit : " Que le vieillard chargé de jours ne tarde pas à interroger le petit enfant de sept jours sur le Lieu de la Vie, et il vivra ! Car il apparaîtra que beaucoup de premiers seront derniers, et ils deviendront un ! .

5. Jésus dit : " Connais ce qui est en face de ton visage, et ce qui t´est caché se révélera à toi. Car rien de caché ne manquera d´être révélé´ ! "

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
19 février 2004 à 22:01:43

6. Ses disciples l´interrogèrent; ils lui dirent : " Veux-tu que nous jeûnions ? Quelle est la manière dont nous prierons, dont nous ferons l´aumône, et quelle façon de se nourrir respecterons-nous ? " Jésus dit : " Ne dites point de mensonge et, ce que vous avez en haine, ne le faites point : car toutes ces choses sont manifestes à la face du ciel; rien de ce qui est caché ne manquera d´être révélé et rien de ce qui est dissimulé ne tardera à être publié ! "

7. Jésus dit : " Bienheureux est ce lion que l´homme mangera en sorte que le lion devienne homme. Mais maudit est l´homme que le lion mangera en sorte que le lion devienne homme ! "

8. Puis il dit que : " L´homme est pareil à un sage pêcheur qui a jeté son filet dans la mer. Il l´a remonté de la mer plein de petits poissons au milieu desquels ce sage pêcheur a trouvé un poisson grand et excellent. Il a rejeté tous les petits poissons dans la mer; sans hésiter il a choisi le grand poisson. Que celui qui a des oreilles pour entendre entende ! "

9. Jésus dit : " Voici; le semeur est sorti. Il a empli sa main et il a jeté, certains sont tombés sur la route : les oiseaux sont venus et les ont recueillis. D´autres sont tombés sur le roc : ils n´ont point trouvé à s´enraciner dans la terre et n´ont point produit d´épis vers le haut. D´autres sont tombés sur les épines qui ont étouffé la graine, et le ver les a mangés. D´autres sont tombés sur la bonne terre et ceci a fait monter un fruit excellent : elle a donné jusqu´à soixante par mesure, même cent vingt par mesure. "

10. Jésus dit : " J´ai jeté un feu sur l´univers, et voici : je veille sur lui jusqu´à ce qu´il embrase. "

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
19 février 2004 à 22:02:22

11. Jésus dit : " Ce ciel passera, et celui qui est au-dessus de lui passera : mais ceux qui sont morts ne vivront point, et ceux qui vivent ne mourront point. "

12. Aujourd´hui, vous mangez des choses mortes et vous en faites ce qui est vivant ; et quand vous serez dans la Lumière, que ferez-vous en ce jour-là, étant un, vous devenez deux; et lorsque vous deviendrez deux qu´est-ce alors que vous ferez ? "

13 Les disciples disent à Jésus : " Nous savons que Tu nous quitteras : qui sera grand au-dessus de nous ? " Jésus leur dit : " Là où vous irez, vous vous rendrez vers Jacques le Juste, celui à cause duquel le ciel ainsi que la terre ont été créés. "

14. Jésus dit à ses disciples : " Comparez-moi, et dites-moi à qui je suis semblable. " Simon Pierre lui dit : " Tu es semblable à un ange juste ! " Matthieu lui dit : " Tu es semblable à un homme sage et philosophe ! " Thomas lui dit : " Maître, à qui tu es semblable, pour que je le dise, mon visage ne parvient absolument point à le saisir. " Jésus dit : " Je ne suis point ton maître, car tu as bu ; tu t´es enivré de la source bouillonnante qui est à moi et que j´ai répandue. Puis il le prit et s´écarta ; il lui dit trois mots. Et, lorsque Thomas revint vers ses compagnons, ils le questionnèrent : " Qu´est-ce que Jésus t´a dit ? " et Thomas leur répondit : " Si je vous dis une seule des paroles qu´il m´a dites, vous prendrez des pierres et me les jetterez, et un feu sortira des pierres et vous consumera ! "

15. Jésus leur dit : " Lorsque vous jeûnerez, vous engendrerez pour vous-mêmes un péché; lorsque vous prierez, on vous condamnera, lorsque vous ferez l´aumône, vous accomplirez un mal pour vos esprits ! Quand vous pénétrerez en n´importe quelle contrée et que vous parcourrez les campagnes, lorsque l´on vous accueillera mangez ce que l´on mettra devant vous; ceux qui sont malades dans ces endroits, guérissez-les. Car ce qui entrera dans votre bouche ne vous souillera point mais ce qui sort de votre bouche, c´est cela qui vous souillera ! "

16. Jésus dit : " Lorsque vous voyez celui qui n´a pas été engendré de la femme, prosternez-vous, visage contre terre, et adorez-le : Celui-ci est votre Père ! "

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
19 février 2004 à 22:03:05

17. Jésus dit : " Certainement les hommes pensent que je suis venu pour jeter une paix sur l´univers. Mais ils ne savent pas que je suis venu pour jeter sur terre des discordes, le feu, l´épée, la guerre. Si en effet il y a cinq dans une maison, ils se trouveront trois contre deux et deux contre trois, père contre fils et fils contre père- et ils se lèveront solitaires. "

18. Jésus dit : " Je vous donnerai ce que jamais il n´a vu, et ce que jamais oreille n´a entendu, et ce que jamais main n´a touché, et cela qui n´est jamais monté au cur de l´homme. "

19. Les disciples disent à Jésus : " Dis-nous comment notre fin sera. " Jésus dit : " Avez-vous donc dévoilé le commencement, pour que vous questionniez sur la fin ? Car là où est le commencement, là sera la fin. Bienheureux est celui qui atteindra le commencement : il connaîtra la fin, et il ne goûtera point de mort ! "

20. Jésus dit : " Bienheureux celui qui a existé avant qu´il ait été créé ! "

21. " Si vous devenez pour moi des disciples et que vous écoutiez mes paroles, ces pierres vous serviront. "

22. " Car vous avez là, dans le Paradis, cinq arbres qui ne changent été ni hiver, et dont les feuilles ne tombent point : celui qui les connaîtra ne goûtera point de mort ! "

23. Les disciples disent à Jésus : " Dis nous à quoi est semblable le Royaume des cieux. " Il leur a dit : " Il est pareil à une graine de sénévé; elle est la plus petite de toutes les semences, mais, lorsqu´elle tombe sur la terre labourée, elle produit une grande tige et devient un abri pour les oiseaux du ciel. "