Pendragon1 Posté le 22 février 2004 à 14:15:47
oh mai vou saver moi je ne pense pa kil y est de bonne ou de movaise situation , si je dvai resuler ma vi aujourdui ca serai tou dabord d rencontre , d gen ki mon tendu la main kan jétai dan le besoin
g pas compris la ?