t vrémen nul le nul
je sui un archange de l´apocalypse!!! c pa la fete ca?!si aller tous ensemble tous ensemble
c sur se topic , qu´on chante , quon chante, c sur se topic , kon chante le +fort....
japon
niobe208 Posté le 22 février 2004 à 13:50:27t vrémen nul le nul
je porte bien mon nom nempeche
--------------------------------------------------------------------------------------------------
ca c sur
C SUR CE TOPIC, KON CHANTE KON CHANTEC SUR CE TOPIC KON CHANTE LE + FORT
ca par contre se smoi ki lé mis....
950
et kwè vous dormé?
moi jsui la
jsuis la scuse
japonais
ok
je vous rapelle ke je ve ke l´on arrive a 1.000 message avant ce soir
ca va etre trnakille niobe208
+ ke 40!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.