salut tou le monde
allez y et vous véré bien
dtt123 vien sur le forum xbox on fé com hier
mais ej suis dessus mais je vois pas ou vous etes
c´est Fantus
sa va jai posté : vive la ps
fo ce réinscrire pour aller sur ls otres forum
philou-pilou Posté le 22 février 2004 à 12:16:38fo ce réinscrire pour aller sur ls otres forum
mé té con ou koi ! bien sur ke non
bon allez revené ici
comment je fé pour avoir un otre pseudo je vais pas mettre le mien je vais être griller.
non moi jai garder celui ci!et jai jamais ri1 eu!
mon 2eme pseudo sé popof le russe ok je revien je vé mangé
ok bon appétit
ouais
objectif 1.000 message
moi je part mais je reviendrai sûrement pas avant ce soir
plus ke 2 messages et ses 1000 ou 900 je sais plus
900
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.