vous conter les pages?
non on les copte pas
salut c´était guai sur le Foot hier je suis resté jusqu´à 11h10 y en pouvait plus
on va sur un autre forum pour foutre la **** ? ?
man mais moi g juste vu ke yavé plein de mec ki copié son pseudo
slt fantus
ouais mais lekel ?katsumoto vien avec nous
jsuis chez lui
on va sur un autre forum pour y foutre la ****** car je commence a mennuyer
je sais pas moi on a qua allez sur un qui est bien vivant
bon moi pour foutre la merde je prend le pseudo : Sands-of-Times
Moi je prendrais le pseudo : [One_Piece]
alors on va sur leklkel ?
moi je prend mon autre pseudo nakueuil
je propose le forum XBOX ?
ok
daccord niobe
on y va maintenant?
put1 kes ke vous foutez allez sur le forum xbox
repeter vous faite quoi la?
je prend le pseudo : lefloch1
pour aller sur ls otres forum il fo s´inscrire?
on va sur quel topic ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.