yop 800 mess pour le topik et 1.700 pour moi
ca se féte
yen a encore un ki essye de me concurencé
a + personne
dsl, y´à ma mère ki voulais l´ordi donc g dû bouger du forum.
Pff... Le matin c vide
ouais bon es ke tu ve aller foutre lebordel sur un otre tforum ?
ça sert à rien, mais pourkoi pas.
aatend je reviens je v voir sur le kel on pe aller.. 2sec
ha-oui en fait pour foutre la merde g un otre pseudo : Sands-of-Times ?
Nan mais enfait laisse tomber a cet heure ci tout les topik sont mort
bon bah c pas grâve une prochaine fois.
Bon ya personne la... Ta des prposition a faire pour ce kon doi faire une foi kil y ora tout le monde?
franchement, g aucune idée de ce qu´on pourra faire.
t la?
réfléchi bien
a tous. je suis un apotre...
t´as une idée.
moi? non
Salut le nuls...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.