nan ! !!
bonjour,vous allé bien
nan c fini les angesmais si vous voulé on pe faire un eotre catégorie du genre les 12 apotre
ok on peu faire les 7 devil non?
c koi ca ?
alors ça va?
bien et toi ?
ca fait du bien dabvoir une fille ds les 7... lol
oui pkoi pa fair les 12 apotre
ou les 5 mercenaires
il pourrai pa yavoir 8 anges de l´apocalyspe
Ou les 40 voleurs
les 7 samouraî des temps modérne
non il yen a ke 7...
bon allez va pour les 12 apotre
1.lordbossity2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.
saluuu les angesbon bah , vu ke les anges c fini je seré un apotre
oué mé bon , nan chui deja un ange.....chui con
ahh nanan
ya tj les angesmé en + ya les apotre
toi t tj un angesde lapocalypse
1.lordbossity2. kalitvuto3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.
aller té plus un ange car c fini les anges
éske ya le droit détre les deux ? ???????
ah bin , nanji suis stoujours un ange de l apokalypse... je peus po etre un apotre en mm tps..
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.