bonsoir et bonne nuit je vais me coucher.
pendragon1 ( pour moi un ange c quelqu´un de gentil de doux et surtout trés tolèrant enver ls autres voila c ça pour moi un ange et ce qui s´inscrivent sur ce topic c ceux qui peuvent ce parlait sans une embrouille et sans insulte voila) salut tlm bonne nuit, faites de beaux rêves.