CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LeS AngeS De L'apocalypse

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
21 février 2004 à 23:48:33

Petit recapitulatif :

Les AngeS De L´apocalypse :
1.niobe208
2.kalitvuto
3.solidsnakemgs
4.KiRyAmA_KaZuO
5.SSNAKE666
6.like sports85
7.-ange-de-la-mor

Les 12 ApotreS de L´apocalypse :
1.lordbossity
2. fantus
3. zerocool25
4. Cola
5. Mixmasters66
6. odin999
7. S-Ness
8. surdoue
9. yoshi2004
10. ctro_08
11. lenuldesnuls
12. globulerouge

Les 6 ArchangeS de l´apocalypse :
1.dtt123
2.dikki
3.narinos
4.philou-pilou
5.--inscrivez-vous--
6.--inscrivez-vous--
bienvenu mec :ok:
la communauté s aggrandi

[KaTsUmOtO]
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
21 février 2004 à 23:50:12

Allé, ce seré cool , y´en auré genre 3 et on sera les 3 Chevamier de l´Apocalypse, des guerrier koi

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
21 février 2004 à 23:50:49

voila , une nouvelle recrue en plus , il ne manke plus ke 2 archanges..

[KaTsUmOtO] ca te di tjs pas??

[KaTsUmOtO]
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
21 février 2004 à 23:58:36

on peu pas faire une nouvelle catégori ? parceke si ya dotre personne ki s´inscri ca va pa suffirr

halo28
halo28
Niveau 10
21 février 2004 à 23:59:36

:o))

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
21 février 2004 à 23:59:49

oué , je sais bien
mais bn , pour l instant y a ke niobe ki peut cree des catégorie..

faut l attendre , dsl mec

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
22 février 2004 à 00:00:39

Halo28

>>>>>>>> salu mec , tu veu t inscrire??

[KaTsUmOtO]
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
22 février 2004 à 00:01:58

oui mé la il é pas la donc c chiant...

halo28
halo28
Niveau 10
22 février 2004 à 00:02:36

kalitvuto Posté le 22 février 2004 à 00:00:39
Halo28

> >>>>>>> salu mec , tu veu t inscrire??

--->>> What is it ?

[KaTsUmOtO]
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
22 février 2004 à 00:04:02

Mais en faite Archange ca veu dire koi ?

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
22 février 2004 à 00:04:53

Halo28 , >>>>> je te demande si tu veux fer partie de notre communauté????

[KaTsUmOtO]>>>>> oué , c vrai ke c relou ki soit po la.. hé mé atten , c ton cousin c ca??

[KaTsUmOtO]
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
22 février 2004 à 00:06:02

Oui c´est mon cousin

:d) :d) :d) Les Archanges

Tiré du grec arkhé ( " commandement " ) et aggelos ( " messager " ) dont nous avons fait " ange " , ce terme signifie " chef parmi les anges " .
Il n´est fait mention dans les livres canoniques de la Sainte Ecriture que des seuls Raphaël ( livre de Tobie), Gabriel ( Daniel 8,1-26 et 9,21-27, Jérémie 25,12 et 29,10, et N.T. en Luc 1,11-38) et Michaël ( Daniel 10,13 et 12,1-3, N.T. Jude 9, et Apocalypse 12,7-9).
La tradition judéo-chrétienne place ces trois Archanges parmi les " sept Anges qui se tiennent devant Dieu " ( Apocalypse 8,2), comme le déclare d´ailleurs Raphaël lui-même au livre de Tobie : " Je suis Raphaël, l´un des sept Anges qui se tiennent toujours prêts à pénétrer auprès de la gloire du Seigneur " ( Tobie 12,15).
Ce nombre conventionnel de sept est à rapprocher de celui des sept esprits ( dont Ahura-Mazda préside le groupe) vénérés par les Parsis, zélateurs de Zarathoustra ( ou Zoroastre), esprits qui mènent dans le domaine céleste la lutte éternelle contre le mal.
Il ne peut être complété que par le recours aux textes apocryphes : principalement dans Esdras 3 ou 4 ( datant du I° siècle après J.-C.) et dans le Livre d´Hénoch, mais également par les récits rabiniques de moindre autorité, où se trouvent cités les " archanges Barachiel, Jehudiel et Zeadkiel " .

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
22 février 2004 à 00:08:11

oulaaa , tu a osé lire ca?? :lol:

[KaTsUmOtO]
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
22 février 2004 à 00:09:13

j´ai meme pa lu la moitier...

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
22 février 2004 à 00:10:17

g just compri ke c t la féfiniton :lol:

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
22 février 2004 à 00:14:02

bon , sur ce , je me dois d abandonner le topic
allé a la prochaine ,
il ne manke plus ke 2 archanges :ok:

Pendragon1
Pendragon1
Niveau 6
22 février 2004 à 00:35:45

bien le bonjour mr les ange de lapocalypse comen aller vou tu pe me dire ce ke ca fai exactemen detre un ange?

Pendragon1
Pendragon1
Niveau 6
22 février 2004 à 00:36:35

je veu bien etre un archange mai y a til d raison pour letre?

Pendragon1
Pendragon1
Niveau 6
22 février 2004 à 00:40:51

alor svp c koi?

Pendragon1
Pendragon1
Niveau 6
22 février 2004 à 00:41:47

Les AngeS De L´apocalypse :
1.niobe208
2.kalitvuto
3.solidsnakemgs
4.KiRyAmA_KaZuO
5.SSNAKE666
6.like sports85
7.-ange-de-la-mor

Les 12 ApotreS de L´apocalypse :
1.lordbossity
2. fantus
3. zerocool25
4. Cola
5. Mixmasters66
6. odin999
7. S-Ness
8. surdoue
9. yoshi2004
10. ctro_08
11. lenuldesnuls
12. globulerouge

Les 6 ArchangeS de l´apocalypse :
1.dtt123
2.dikki
3.narinos
4.philou-pilou
5.Pendragon1<<<< g le droit de faire ca si je ve minscrire?
6.--inscrivez-vous--

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment