bon Allons sur le forum Foot de nos passion...
faut y retourner allez sur le Topic du Paris ST Germain
je peu etre le 13 ange ou le 13 apotre de lapocalypse????? svp
faut 2mandais a niob mais je sais pas si il é encor la
viac tu dois être archange si tu veux faire partie du truc
salu la comunauté!!!
salut a toi! moi etre apotre...é toi?
dsl viac , mais les seules places dispo st pour etre archange d l apokalypse , ca te di??
venez touse sur le forum football
y a koi sur foot ball??
désolé les mec , je laisse aux apotres le soin de foutre la merde ds les otres forums...
on a bien foutu la merde sur le Forum Football alors maintenant
fait pas de ton petit supérieur kalitvuto niobe était avec nous
cool je suis un apotre donc je v foutre la merde...
nan je fé po mon superieur , c ke je fé d otre truc en mm tps dc je peu po tt fer
bon , je vé voir ca
arf , oué bien joué les gars...
bon , y a pu personne??
le recrutement reprend donc..
Mais j´M pas le nom d´Archange ca veu rien dire, ej prefere etre un chevalier
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.