Nan mais on te rejéte pas mais on ve Pas de chevalier... Devient donc Archanges...
Ta pas repondu a ma
oups jai pas respecté lé deux regle fantus tu é ou pour faire chier
aaaaaaa [KaTsUmOtO] il a foiré son smileys
fantus>>>>> nan , elle ete bien ton idee de conte
nul part
g fait plusieurs Topic sur la débilité de Diam´s
tu veut qon ma foutre le bordel emsenble
Si je vous demande de respecter ces deux Régles c Pour Votre Bien... Alors...
bon , les apotres
allez bien foutre la merde
moi je vous di bonne soiree
n oubliez pas de recruter 3 autres apotres , pour ke on soi au completa+ niobe et les autres!!a tchooo
oui
on va ou on reste ici ou sur 1 notre forum
va sur la gaemeur te@m
vou resté a jusque qa quelle heur
je sais pas y a moyen que je rest jusqu´a 11h15
Moi jusqu´a 22h00Bon on va foutre la merde où ?
on lé prend ou nos recru
on pourrait allez la foutre sur le forum du Foute(allez voir dans vos passions)
ici
Mais kan je pars Je vous demande de Prendre soin du topik et de ne pas le laiiser tomber...
on é sur le forume le en haut de la page
quoi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.