Tait toi Fantus t plus un ange
non je suis un apôtre
oué c un apotre..
mais , gardon la cerenité de la comunoté svp
je ns représante sur le forum de XIII vené nombreux jaime bien lé embété
euh...fo ke j aille voir ca
j´ai l´histoire de Robin des bois
Fantus t venu flooder sur mon topik et c indigne d´un apotre
i faut regardé lé flood dé topic sé dans lé dernier page surtou ou ya du monde
vous voulé pas allé les embété
Tu as copié ce Topic et c´est indigne d´un diable
c koi un Aprotes ? ???
c´est un apotre de l´apocalypse
si tu veux tu peux être un archange
a oué(car moi jen suis un ) c vrai
personne ne sait aqoi on va servir touse
je suis un apotre . mai on va faire koi . sa sert a koi???
jespaire con fa foutre le bordel comme jais fais sur XIII
je le repete a nouvo..
pour l instant il s agit ke notre communauté soit au complet..
apres on verra avec niobe
globulerouge a ouaisdtt123 non
tu veu dire qoi fantus
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.