Mais c de la merde ton topik là ! !! une foi ek t´a tes 7 anges tu fait koi ?
nan pk je lui diré bonjour, tu reve
t tj ossi con toi...
bon ben si ca te plé pas casse toi
Mais répond, tu fais quoi un fois que t´a tes 7 anges ?
put1 tu me soule...c a topik a 7 si tu préfére
pk tu ve pa lui cdire bonjour?
trop cool le topik
parceque j´a pas envie c´est tout en plus elle est pas connecté.
P.S Pourquoi tu met une heure a répondre ?
ben tu lui dira kan l le sera...ca te coute rien
ben chez ma mere ya pas l´adsl
Ha ok je comprend...c sur sans l´ADSL...
au faite, anaelle me di kelle veu pas de ton " bonjours" et kelle " t´emmerde".
ouais com dab meme si je doute... jte coné
nempéche ke je t niké 3-0 o plus bo
lol jté cassé la.
oh ah ben la tu rep +
looooooooooooooool
Pk lol ?
hum...
re
il reste une place pour un ange?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.