[KaTsUmOtO] Posté le 21 février 2004 à 17:35:45
rien
et si je te dis que j´ai l´adresse msn de Hilary Duff et ke je peu t´chater avec elle kan je veu? tu di koi, je coir ke t jaloux la
nan ya ke toi ké tj jaloux... et la chance de probabilité ke ce soit vré jé pas a minkété...
slt dark t deja inscrit ?