CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LeS AngeS De L'apocalypse

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
20 février 2004 à 13:08:18

amené la térreure ds les topics ( sans injure sans flood)

[KaTsUmOtO]
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
20 février 2004 à 13:08:18

Je me la pète pas c juste ke je voi pas l´interet de ce topik. et k´en lisa

RAZIEL9658
RAZIEL9658
Niveau 10
20 février 2004 à 13:09:00

salut lordbossity

Et calmer vous la!

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
20 février 2004 à 13:09:24

mais gpas compris la question

ca ve dire koi régnier ?
étre les représentents de la térreure ds les topics ( pas de flood pas d´injure)

niobe208
niobe208
Niveau 10
20 février 2004 à 13:09:52

juste une question gotier :
tu te souvien du topik the big liste of the bla bla

a koi il servé a part faire une liste...

ALORS OU TU ME DONNE UNE REPONSE VALABLE OU TU TE LA FERME :ok: ?

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
20 février 2004 à 13:10:09

il ne voit pas l´intéret de se topic ba il dégage alors

RAZIEL9658
RAZIEL9658
Niveau 10
20 février 2004 à 13:10:38

Vous me soulez! :-((

[KaTsUmOtO]
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
20 février 2004 à 13:10:45

LA BIG LISTE c t pour voir combien yavé de personne sur le bla-bla mé comme on me la copié avec " le rescensement" j´ai arété :ok:

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
20 février 2004 à 13:12:26

Pour nous c une réunion spirituelle comme can yen a ki vont a la messe pour célébré jésus et tous le bla bla. et bien nous on se réuni ds se topic pour célébrer LeS AngeS et les apotres De L´apocalypse

RAZIEL9658
RAZIEL9658
Niveau 10
20 février 2004 à 13:12:28

C´est bon STOP!

niobe208
niobe208
Niveau 10
20 février 2004 à 13:12:55

pfff... allez lordbossity a raison cassé vous si sa vous plait pas...

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
20 février 2004 à 13:14:31

calme toi raziel
je suis profondément déçu ke se forum tourne en vrille si c pour étre contre notre topic KaTsUmOtO] tu ten va dsl

RAZIEL9658
RAZIEL9658
Niveau 10
20 février 2004 à 13:14:57

. ....................

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
20 février 2004 à 13:15:59

Les 12 ApotreS de L´apocalypse :
1.lordbossity
2. fantus
3. raziel9658
4. --inscrivez vous--
5. --inscrivez vous--
6. --inscrivez vous--
7. --inscrivez vous--
8. --inscrivez vous--
9. --inscrivez vous--
10. --inscrivez vous--
11. --inscrivez vous--
12.--inscrivez vous--

:ok: [KaTsUmOtO] viré aller va t´en c mieu komme sa

niobe208
niobe208
Niveau 10
20 février 2004 à 13:16:11

bon allez on va se calmez...

niobe208
niobe208
Niveau 10
20 février 2004 à 13:17:24

hum... et pour raziel on fé koi ?

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
20 février 2004 à 13:17:35

j´éspére ke sa ne recommensera plus . .....
ici on vien pour parler trankil pas pour se fair emerder

RAZIEL9658
RAZIEL9658
Niveau 10
20 février 2004 à 13:17:51

On l´enlève..........

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
20 février 2004 à 13:18:06

raziel tu veut rester ?

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
20 février 2004 à 13:18:36

tu veut partir c ton choi je suis déçu

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment