En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LeS AngeS De L'apocalypse
lordbossity
Niveau 8
20 février 2004 à 13:08:18
amené la térreure ds les topics ( sans injure sans flood)
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
20 février 2004 à 13:08:18
Je me la pète pas c juste ke je voi pas l´interet de ce topik. et k´en lisa
RAZIEL9658
Niveau 10
20 février 2004 à 13:09:00
salut lordbossity
Et calmer vous la!
lordbossity
Niveau 8
20 février 2004 à 13:09:24
mais gpas compris la question
ca ve dire koi régnier ? étre les représentents de la térreure ds les topics ( pas de flood pas d´injure)
niobe208
Niveau 10
20 février 2004 à 13:09:52
juste une question gotier : tu te souvien du topik the big liste of the bla bla
a koi il servé a part faire une liste...
ALORS OU TU ME DONNE UNE REPONSE VALABLE OU TU TE LA FERME ?
lordbossity
Niveau 8
20 février 2004 à 13:10:09
il ne voit pas l´intéret de se topic ba il dégage alors
RAZIEL9658
Niveau 10
20 février 2004 à 13:10:38
Vous me soulez!
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
20 février 2004 à 13:10:45
LA BIG LISTE c t pour voir combien yavé de personne sur le bla-bla mé comme on me la copié avec " le rescensement" j´ai arété
lordbossity
Niveau 8
20 février 2004 à 13:12:26
Pour nous c une réunion spirituelle comme can yen a ki vont a la messe pour célébré jésus et tous le bla bla. et bien nous on se réuni ds se topic pour célébrer LeS AngeS et les apotres De L´apocalypse
RAZIEL9658
Niveau 10
20 février 2004 à 13:12:28
C´est bon STOP!
niobe208
Niveau 10
20 février 2004 à 13:12:55
pfff... allez lordbossity a raison cassé vous si sa vous plait pas...
lordbossity
Niveau 8
20 février 2004 à 13:14:31
calme toi raziel je suis profondément déçu ke se forum tourne en vrille si c pour étre contre notre topic KaTsUmOtO] tu ten va dsl