CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LeS AngeS De L'apocalypse

[SNIPER
[SNIPER
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:08:11

c´est parce qu´il y a du flood ! !

Alors ! sa va ? ?

[SNIPER
[SNIPER
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:08:56

bon aller :bye: man ! @+

sangohandu76
sangohandu76
Niveau 5
19 juillet 2004 à 20:09:54

ya til des mec ki veulen parler ac une mof cool sur msn????????

niobe208
niobe208
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:18:48

euh... mé c ki la fille?

niobe208
niobe208
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:36:34

allez up

MaX78330
MaX78330
Niveau 3
20 juillet 2004 à 11:52:20

Wesh!!!! :ok:

niobe208
niobe208
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:01:09

t conten la

MaX78330
MaX78330
Niveau 3
20 juillet 2004 à 12:05:01

Et ton topic il marcher ta fai commment niobe tu l a payer????
:rire2:

niobe208
niobe208
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:46:15

le talent

niobe208
niobe208
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:55:44

ki est la

niobe208
niobe208
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:02:19

folllllllll

niobe208
niobe208
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:33:56

fifi si t la fo kje te parle...

niobe208
niobe208
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:43:54

hum :honte:

niobe208
niobe208
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:36:22

haaa

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:16:20

alors , tout le monde est mort ici?

supergogeta2365
supergogeta2365
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:17:13

jroi qui ya pu personne depui lontem dsl

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
22 janvier 2005 à 00:16:48

Non tu trompe Leretour des anges de l´apocalypse par son propre fondateur LORDBOSSITY

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
22 janvier 2005 à 00:18:08

Les AngeS De L´apocalypse :
1.niobe208
2.ex_kali
3.solidsnakemgs
4.KiRyAmA_KaZuO
5.SSNAKE666
6.like sports85
7.-ange-de-la-mor

Les 12 ApotreS de L´apocalypse :
1.lordbossity
2. Fantus
3. zerocool25
4. Cola
5. Mixmasters66
6. odin999
7. S-Ness
8. surdoue
9. yoshi2004
10. ctro_08
11. lenuldesnuls
12. globulerouge

Les 6 ArchangeS de l´apocalypse :
1.dtt123
2.dikki
3.narinos
4.philou-pilou
5.Pendragon1
6.Sands-of-Times

Les 9 SpectreS de L´apocalypse :
1.[KaTsUmOtO]
2. [KING-KONG]
3. TheDeathAngel
4. dikiki
5. cam100
6. dark-warrior7
7. titi0110
8. ZelittleBoss77
9. Apocalypse-jefk

continuez à vous inscrire

les 15 cavaliers de l´apocalypse
1.vanille0709
2.rif13
3.joejoe34
4.pouletboss
5.anti_uc
6. Crash200
7.AlexMAN
8.jaira
9.--inscrivez vous--
10.--inscrivez vous--
11.--inscrivez vous--
12.--inscrivez vous--
13.--inscrivez vous--
14.--inscrivez vous--
15.--inscrivez vous--

De nouveau la liste est disponible...

neo_milo
neo_milo
Niveau 3
22 janvier 2005 à 00:25:44

Yesss c´est reparti ! !!
je m´inscris ou plutot je crée un groupe les 13 gardes de l´antéchris ( je crois que c´est aussi dans les paras de la bible comme les autres)

1.Neo_milo
2.--inscrivez vous--
3.--inscrivez vous--
4 . --inscrivez vous--
5 . --inscrivez vous--
6.--inscrivez vous--
7.--inscrivez vous--
8.--inscrivez vous--
9.--inscrivez vous--
10.--inscrivez vous--
11.--inscrivez vous--
12.--inscrivez vous--
13.--inscrivez vous--

--->Faut ramener des textes

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
22 janvier 2005 à 00:28:55

Antéchrist
L´existence de l´Antéchrist troublera les esprits de nombreux chrétiens au Moyen-Age. L´Apocalypse de saint Jean y fera plusieurs fois référence :

Apocalypse 13 :
" La septième trompette a retenti, l´Eglise a été enlevée avec son Seigneur, les noces de l´Agneau se déroulent dans le ciel. C´est le moment où le dragon va étendre son règne de ténèbres sur tous les habitants de la terre, sur tous les peuples et toutes les nations, car plus rien ne le retient( 2 Thess. 2./7)".

Apocalypse 13.1 :
" Et je vis monter de la mer une bête... Le dragon, Satan, va susciter son royaume de ténèbres, tenter et réussir pour un temps de prendre le contrôle total du monde".

Les visions terrifiantes de l´apôtre Jean rappellent celles du prophète Daniel. D´après l´explication des visions données à Daniel par l´ange, ces bêtes ou animaux représentent des royaumes ( Daniel 7.17,23). Comme l´apôtre Jean, ils les voient " monter" de la mer. Or la mer est dans la Bible le symbole des peuples, des nations ( Apocalypse 17.15).

et le ::fameux JEAN 2 18 très célébre celui ci::

Jean 2:18 :
" Petits enfants, c´est la dernière heure, et comme vous avez appris qu´un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c´est la dernière heure". L´antéchrist va s´élever contre tout ce qui est Dieu, il voudra prendre la place de Dieu et se faire adorer. A travers lui, le monde adorera Satan, l´instigateur et le maître réel, dont l´antéchrist est la créature et le serviteur[...]

d´autres textes une autre fois :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment