En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LeS AngeS De L'apocalypse
ANTI_UC
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:12:22
niobe208
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:13:58
MaX78330
Niveau 3
19 juillet 2004 à 11:34:01
Slt jreve c toi enfin on va pouvoir parler... fai gaffe jpêubrepondre ke toute les 2 ou 10 min pk ta pa repon du a mon mail cetai kpoi cte reponse bidon LOL ( ok ok ok)
niobe208
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:34:44
salut
MaX78330
Niveau 3
19 juillet 2004 à 11:36:22
Tu veux pa tinscrire sur msn ? ?? repon a mes kestions psk jpeu poster ke toute les 2 minutes alors...??N?
niobe208
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:37:16
mé la jsuis ché mon cousin et il a msn si tu ve...
MaX78330
Niveau 3
19 juillet 2004 à 11:39:00
connecte to sur sa session moi jsui connecter ok stp mais y a pa interet kil fasse son batard?? Y pren tro le tete jvai le peter lui ( dsl parler comme sa)
niobe208
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:40:24
il est pa la
niobe208
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:41:37
Mé tu la pa son adresse
jsuis conécté la
MaX78330
Niveau 3
19 juillet 2004 à 11:42:13
Mais y amoyen ke tu te connecte ta som mo de pase ou sinon crer toi une session stp ou si tu veu jla crer de chez moi mais jconnaitrai ton mot e passe tora ka le changer ok??? repon
MaX78330
Niveau 3
19 juillet 2004 à 11:44:23
Envoi moi son adresse nsur le forum ou par email now?
niobe208
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:44:25
atend je v te passer son adresse
MaX78330
Niveau 3
19 juillet 2004 à 11:46:37
ok merci par mail ous sur le forum?
niobe208
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:47:01
je te lé envoyer par mail
MaX78330
Niveau 3
19 juillet 2004 à 11:48:42
Mais jsui con tu connais mon adresse msn ben ajoute la ds ses contact pk on spren la tete pou sa clike sur ajouter un contact lol pk fair compliker kan on peu faire simple?? lol TRo tard g deja resu le mail lol a linstan
MaX78330
Niveau 3
19 juillet 2004 à 13:57:11
SA va il a bien marcher ton Topic... il avait
niobe208
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:04:25
up
niobe208
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:59:21
allez
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
19 juillet 2004 à 20:02:47
anti flood
niobe208
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:05:20
koi?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.