eT Fantus g pas pu voter pour toi c pendant les élections ke g u le virus ! DSl
c´est pas grave
jten veux pas
si tu me cherches,chuis souvent sur " le temps du moyen âge" sur le BlaBla 15-18
ok Fantus
.
tin ya jamais de monde là
salut ! !!! tve tinscrire ? ??
vous voulait vous taper un delire allez sur le forum de moi" les meilleure blague que vouys connaisser"je vous le promer il y a un max de blague
mouais je suis déja i aller !
re !
et non c´est
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.