je fais ke passer
salut !
je ne fait que passez ! @++
re salut: je me suis présentez ^pour être modéro
j ai voté pour toi
merci
kelk1 est la ?
youpi !
euhh...
ouais bon je change de topic @++++
a bientot ! !!! Zz sleeping nigth ! !!!
je passe c tt !
ok c trop cool
oui c bien
put1 mais tu fais ke passer Apocalypse-jefk
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.