Salut nuldesnuls sa faisait un petit moment . ..
vous devez tous aller vous coucher à 9h30 du soir ou koi ki y an jamais pesonne à cet heure
moi ji suis la
a y´a kelkun
oui moi
je sais
a ok moi je savais pas
pourkoi les otres y sont jamis là à cet heure
mon frere va souvent sur lordi le soir !mes faut pa croire que j´y vait jamais !
. ..
vivement aprés les exams,ki é de nouveau du monde
lol vous etes encor là vous !
ouais
les gars..ca fésé longtemps ke g t po venu..mé bon...alors koi 2 9?
rien de spécial, on a encore rien fait
je passe juste un tit coucou !ça va ? moi ouais ! !!
@+
je ne fais que passer @+
toujours personne
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.